le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pattes d'épaules Allemande Nebelwerfer ? | |
| | Auteur | Message |
---|
baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Pattes d'épaules Allemande Nebelwerfer ? Mar 18 Sep 2012 - 18:52 | |
| Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider a estimer et identifier ces pattes d'épaules troupe. En état Mint, je pense à du nebel, votre avis ? Merci |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1771 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pattes d'épaules Allemande Nebelwerfer ? Mar 18 Sep 2012 - 19:58 | |
| hello Très jolie paire de pattes d'épaules...couleur d'arme rare! Effectivement je penche aussi pour du Nebel! Amicalement Val |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Pattes d'épaules Allemande Nebelwerfer ? Mer 19 Sep 2012 - 9:19 | |
| salut, ça y ressemble bien. cordialement |
| | | Sim Major
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Neustrie Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Pattes d'épaules Allemande Nebelwerfer ? Mer 19 Sep 2012 - 15:13 | |
| Nebel Ok mais je ne serai pas si catégorique sur le fait qu'elles sont originales |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Pattes d'épaules Allemande Nebelwerfer ? Mer 19 Sep 2012 - 15:20 | |
| - Sim a écrit:
- Nebel Ok mais je ne serai pas si catégorique sur le fait qu'elles sont originales
Sa mérite d'être dévellopé |
| | | Sim Major
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Neustrie Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Pattes d'épaules Allemande Nebelwerfer ? Mer 19 Sep 2012 - 16:32 | |
| Effectivement Je n'aime pas trop la partie laine ni la partie en coton. Les pattes d’épaules sont exclusivement constituées de divers chutes de tissus or ici c'est uniforme il me semble. Bref, je n'ai pas un bon feeling avec cette pièce mais je ne dis pas que je détiens la vérité et je peux donc me tromper |
| | | baptistegg Général de Division
| Sujet: Re: Pattes d'épaules Allemande Nebelwerfer ? Mer 19 Sep 2012 - 17:14 | |
| Il est possible que tu ai raison, comme c'est un sujet assez pointu, j'ai eu des diizaines de pattes d'épaules et celles ci me semblaient bonne, j'ai mis un post sur waf, les avis sont plutots négatifs, je mrettrai le lien en rentrant ce soir. A mon avis, retour chez le vendeur... |
| | | Sim Major
| Sujet: Re: Pattes d'épaules Allemande Nebelwerfer ? Mer 19 Sep 2012 - 18:28 | |
| Oui pas toujours simple les pattes d’épaules j'en ai aussi quelques-unes ( je suis fan en fait de ce genre de pièces) mais ici comme je disais elles ne me plaisent pas trop
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pattes d'épaules Allemande Nebelwerfer ? | |
| |
| | | | Pattes d'épaules Allemande Nebelwerfer ? | |
|