Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : CANADA Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Badge de la Légion Française des Combattants Mer 19 Sep - 2:04
J'ai vue ces badges a vendre sur un site US ( première fois que je vois ce type de badge ) Je voudrais savoir si ces badges sont rare ?? D’après le vendeur ce sont des badges de cadet d'une organisation qui supportais Pétain et les Allemand ...
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Badge de la Légion Française des Combattants Mer 19 Sep - 7:03
bonjour insignes très courants, en France 10 euros maximum cette association regroupait toutes les associations d'Anciens Combattants rien à voir avec les cadets de la Jeunesse Patriotique cordialement Didier
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Badge de la Légion Française des Combattants Mer 19 Sep - 7:20
HELLO Ce sont des insignes de la Légion française des Combattants, organisation née sous le régime de Vichy qui décida de fusionner toutes les associations d'anciens combattants dans cette unique "légion"... Ces pièces sont courantes et d'une cote plutôt modeste. amicalement val
Canada 1 Aspirant
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : CANADA Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Badge de la Légion Française des Combattants Jeu 20 Sep - 4:17
Merci bien ! Il en demandais $50 chaque , petit ou grand
voici sa description :
Vichy France LFC French Legion of Fighters (Légion Française des Combattants) Cadet's Badge. Good looking and well marked para-military organization Vichy France LFC French Legion of Fighters (Légion Française des Combattants) Cadet's Badge measuring 1.7cm by 1.3cm. This organization consisted of French supporters of Petain and the Nazis. See pictures...$ 50.00
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Badge de la Légion Française des Combattants
Badge de la Légion Française des Combattants
Page 1 sur 1