hello c est bien et c est propre apres il faudra discuter le prix les capotes se trouvent bien et a des prix correct peu de personne en veulent hormis les jeunes collectionneurs car ca permet de debuter a peu de frais 240€ serait plus convenable
cdlt
stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
Merci à vous jonathan en faite mon ami me demandé conseil mais ce qui me posait un problème était le col car couture non triangulaire comme sur pratiquement toutes les vestes allemandes. De plus le marquage pour cette période je pensais à un rbn Encore merci pour votre affirmation et conseil concernant le prix A bientôt,
Kévin
jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
les coutures zig zag ne sont pas une regle plusieurs fois des coutures droites ont ete observes sur des cols l important c est quelles ne soient pas parfaites mais du style de celles de la photos (non parallele couture qui se chevauchent..) les marquages rbnr seront plus rencontres sur les equipements car celui ci sert a cacher le nom et lieu du fabricant hors les marquages vareuses et capotes servent a indiquer les tailles donc ils sont obligatoires
cdlt
Sim Major
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Neustrie Date d'inscription : 15/11/2010