le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )

Aller en bas 
+30
smol67
RobertNormandie
arno77370
Barisien
Detect'boy
panzer1
eterlou
petigny
D-Day
migueligator
mjpb04
easy82
Antho
rock of the marne
MAC02
Klaus Von Othioten
rapas
Lieut13
valeuretdiscipline
jeepbb
Historien25
nico62fr
tango71
raider
PHIL74
Tr1st0r
André
21$
Casque ww1
totoroblochon
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totoroblochon
Maréchal
Maréchal
totoroblochon


Nombre de messages : 2337
Age : 29
Localisation : Ain (01)
Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn.
Date d'inscription : 24/05/2012

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:15

bonjours a tous !! c'est donc a mes heures perdu que je décide d'aller a un petit rassemblement histoire de m'occuper ,et la !! arriver la bas je voit une table ...monstrueuse représentant le débarquement en Normandie ,je vous partage les photos (sincèrement désoler pour les photos flou ) les personnages de ce plateau sont tous fait main a partir de playmobils de base ,les casque ,gourdes et packtages sont fait main. et était a vendre ...30 euro pièce un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) 74919 affraid affraid affraid affraid et 40 euro pour un para allemand ou officier lol! lol! ,voici les photos il y as le fameux parachutiste de St mère église ,et des hallusion a des films tel que la grande vadrouille ...ou mème des hors sujet mais drôle n_n place au photos !!! :



[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0739[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0740[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0741[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0742[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0743[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0744[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0745[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0746[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0747[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0748[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0749[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0750[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0751[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0752[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0753[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0754[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0755[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0756[/img]


viser un peu les deux lapins en bas a droite de l'image ^^' ça rejoint bien le dicton ''faites l'amour pas la guerre ''



[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0757[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0758[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0759[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0760[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0761[/img]


batman ,Oui-Oui et sa bande !!! cheers cheers Razz Razz Razz Razz Razz Razz



[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0762[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0763[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0764[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0765[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0766[/img]




un peu plus loin sur un autre stand ...




[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0767[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0768[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Casque ww1
Colonel
Colonel
Casque ww1


Nombre de messages : 844
Age : 29
Localisation : P.A.C.A
Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935
Date d'inscription : 20/08/2012

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:19

cheers bounce magnifique
Revenir en haut Aller en bas
totoroblochon
Maréchal
Maréchal
totoroblochon


Nombre de messages : 2337
Age : 29
Localisation : Ain (01)
Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn.
Date d'inscription : 24/05/2012

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:26

oui ,ils ont mit un ans a tout réaliser . il était 15
Revenir en haut Aller en bas
21$
Lieutenant
Lieutenant
21$


Nombre de messages : 526
Age : 26
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/06/2012

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:29

très sympa (j'adore batman et sa bande Razz)
Revenir en haut Aller en bas
André
Lieutenant
Lieutenant
André


Nombre de messages : 592
Localisation : sud
Date d'inscription : 30/01/2009

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:30

Je suis bluffé,
c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:01

C'est vraiment beau,et vraiment chère Smile.

J'adore la scène des tranchées et du Pack 40.
Revenir en haut Aller en bas
totoroblochon
Maréchal
Maréchal
totoroblochon


Nombre de messages : 2337
Age : 29
Localisation : Ain (01)
Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn.
Date d'inscription : 24/05/2012

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:05

petit faible pour les tranchées également =) ,sur la plage il y avait deux soldat U.S qui ...comment dire ... roulait dans le sable !!! Very Happy (ou pas ) enfin vous m’avez comprit Embarassed ,voulait prendre en photo mais je serait passer pour un gros pervers ...surtout avec plein de mômes qui courait partout et qui demandait "maman ! y font quoi les deux militaire la ?" lol! lol! lol! celui qui a demander ça m'a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
PHIL74
Maréchal
Maréchal
PHIL74


Nombre de messages : 2347
Localisation : Dans le maquis!
Date d'inscription : 15/03/2011

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:09

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) 30243
Revenir en haut Aller en bas
raider
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 173
Localisation : f
Date d'inscription : 21/06/2011

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:27

Génial un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) 627455
Revenir en haut Aller en bas
tango71
Soldat
Soldat
tango71


Nombre de messages : 14
Localisation : chalon sur saone
Thème de collection : Maquette 1/35 et 1/72
Date d'inscription : 06/08/2012

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:40

Bravo, sympa!
Revenir en haut Aller en bas
nico62fr
Aspirant
Aspirant
nico62fr


Nombre de messages : 357
Age : 54
Localisation : 62
Thème de collection : Thème : français opération Daguet 1990/91
Date d'inscription : 15/06/2012

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:36

Bravo ! j'adore !

j'avais déjà été voir une expo/bourse de Playmobils et les reconstitutions de batailles napoléoniennes et romaines étaient démentes, mais alors là... et puis c'est tout du scratch, car de mémoire, Playmobil n'a jamais fait dans les guerres contemporaines (donc pas de casques M1, etc...)

Remarquable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Historien25
Général de Division
Général de Division
Historien25


Nombre de messages : 1460
Age : 37
Localisation : VALDAHON Doubs
Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII
Date d'inscription : 18/05/2012

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:43

Je fais de la maquette et c'est déjà du boulot mais la c'est encore plus dure car pas de plant il faut tout créer.
Revenir en haut Aller en bas
totoroblochon
Maréchal
Maréchal
totoroblochon


Nombre de messages : 2337
Age : 29
Localisation : Ain (01)
Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn.
Date d'inscription : 24/05/2012

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:22

oui chaque casque ...gourde ... et dans les moindres détails !! voici un soldat US pas mit car trop flou mais bon voila (désoler pour le torticolis)

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0769[/img]

[img]un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Dscn0770[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:01

J'en reste bouche bée. Merci pour le reportage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeepbb
Sergent
Sergent
jeepbb


Nombre de messages : 148
Age : 62
Localisation : Poche de Colmar
Thème de collection : Tous ce qui se bricole...
Date d'inscription : 30/10/2011

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:42

Super....

C'est original et bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeepbb.free.fr
valeuretdiscipline
Sergent
Sergent
valeuretdiscipline


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Breton en exile!
Thème de collection : Légion Etrangère; Gendarmerie; NYPD
Date d'inscription : 01/05/2012

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:13

Super ce diorama!!
Revenir en haut Aller en bas
totoroblochon
Maréchal
Maréchal
totoroblochon


Nombre de messages : 2337
Age : 29
Localisation : Ain (01)
Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn.
Date d'inscription : 24/05/2012

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:01

merci si sa vous a fait plaisir alors tant mieux !! =) c'était le truck a voir !! et dire que je voulait pas y aller ... ha la fénéantise des ados...
Revenir en haut Aller en bas
Lieut13
Général de Brigade
Général de Brigade
Lieut13


Nombre de messages : 999
Age : 48
Localisation : Paris
Thème de collection : français de 1945 à maintenant
Date d'inscription : 19/07/2007

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptySam 6 Oct 2012 - 14:13

Vu aussi avec les enfants

Les romains :
un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) N3vjiv

et le diorama de folie

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) 2rhlh6x

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) 2eg5rg6

Bonne journée
Lieut13
Revenir en haut Aller en bas
rapas
Adjudant
Adjudant
rapas


Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:27

Quel travail!!!!!!!!!!!!!!!

c'est magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:56

J'adore le petit sdz
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 7056
Age : 33
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:20

Et tout ça avec le fameux sourire playmobil !

Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:25

A 17 euros le playmobil c'est le sourire des vendeurs qui se reflètent sur les figurines Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAC02
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
MAC02


Nombre de messages : 4355
Age : 54
Localisation : 02
Thème de collection : WWI
Date d'inscription : 10/10/2012

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:30

littéralement scotché à l'écran. travail magnifique. je ferai bien voir cela à mes gamins mais ne suis pas sur de récupérer l'ordi après... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rock of the marne
Aspirant
Aspirant
rock of the marne


Nombre de messages : 347
Age : 27
Localisation : Franche-comté
Thème de collection : US et français Algérie
Date d'inscription : 09/12/2011

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptySam 13 Oct 2012 - 23:28

simpa , j'aurais adoré en avoi eu était plus petit ( enfin toujours maintenant Wink )
Très beau travail de mise en place , ça a du faire des dominos je pense .

Rock of. Smile
Revenir en haut Aller en bas
totoroblochon
Maréchal
Maréchal
totoroblochon


Nombre de messages : 2337
Age : 29
Localisation : Ain (01)
Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn.
Date d'inscription : 24/05/2012

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:49

30 euros le playmobil tr1stor ...30 euro ... et 35 voir 40 pour les officiers ou les para allemands ,et merci lieut 13 d'avoir compléter ,tu y était ?
Revenir en haut Aller en bas
Lieut13
Général de Brigade
Général de Brigade
Lieut13


Nombre de messages : 999
Age : 48
Localisation : Paris
Thème de collection : français de 1945 à maintenant
Date d'inscription : 19/07/2007

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:14

oui avec les enfants, le samedi après midi.

Effectivement à 30 € le Playmo US je n'ai pas craqué.

Lieut13
Revenir en haut Aller en bas
totoroblochon
Maréchal
Maréchal
totoroblochon


Nombre de messages : 2337
Age : 29
Localisation : Ain (01)
Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn.
Date d'inscription : 24/05/2012

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:32

peut être nous sommes nous croiser alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 17
Localisation : beyrede
Thème de collection : indo/algerie
Date d'inscription : 12/03/2013

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:16

C'est magnifique.. respect
Revenir en haut Aller en bas
easy82
Général d'Armée
Général d'Armée
easy82


Nombre de messages : 1915
Age : 26
Localisation : Un peu partout !
Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962
Date d'inscription : 24/02/2013

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:04

Bonjour ,

Quel travail de titan Shocked

Merci pour les photos un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) 30243
Revenir en haut Aller en bas
mjpb04
Major
Major
mjpb04


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Thème de collection : Un peut de tout ... :-)
Date d'inscription : 08/03/2013

un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:09

Il y a deux couples de lapins qui s'accouplent ... sur la maquette ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty
MessageSujet: Re: un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )   un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jouet mytique ..PLAYMOBILE !!! D-DAY (franconville ,dimanche 23 sept )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monument aux morts sur une route mytique.
» garand sept 42
» Groupe de sept miniatures
» Les rentrées de Guigui14 --> MAJ du 23 Sept.
» Tonkin : Sept pagodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Maquettisme, jouets et jeux divers-
Sauter vers: