Nombre de messages : 3 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Dague SA Ven 28 Sep 2012 - 17:29
Bonjour,
Pour commencer à m'aider à (essayer de) comprendre comment vous différenciez Le vrai du faux, même sur photo...
Pourriez vous me donner vos avis détaillés sur cette dague SA ?
Merci à vous
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7941 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Dague SA Ven 28 Sep 2012 - 18:07
bonjour elle est correcte elle a bien vécue... cordialement Didier
skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Dague SA Ven 28 Sep 2012 - 18:31
bonjour, pour moi même avis que victot, elle a une légère fleur de rouille il faudrait démonter la lame et la nettoyer un peu, sinon la gravure est bien éffectuée à l'eau forte. L'ensemble a une belle présentation homogène et en plus tu as la bélière... bien vécue oui mais plutôt jolie pour moi
popole70 Sergent
Nombre de messages : 129 Localisation : 70 Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 03/09/2012
Sujet: Re: Dague SA Ven 28 Sep 2012 - 22:08
il n'est malheureusement pas toujours possible de voir un vrais d'un faut avec tous les outils que les faussaires disposent ... mais tu peu regarder quelques truc comme ci dessous
-Ton manche a des traces d'usure par le cuire (comme photo ci dessous) -L'insigne SA doit être émaillé et l'aigle doit être en nickel.
-marquage des attaches.
-marquage de la lame
-Enfin, la longueur de la dague seul doit être de: 346/349 mm.
Kaelle Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Dague SA Sam 29 Sep 2012 - 17:14
Popole70 : Il n'y a pas de "w" de l'autre coté (il est vierge - avant dernière photo)
Merci pour vos réponses.
Invité Invité
Sujet: Re: Dague SA Sam 29 Sep 2012 - 18:47
pour popole les lettres de groupes sont uniquement pour les dagues lourdes ,pas pour les RZM,de plus il y'a plusieurs dizaines de groupes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dague SA
Dague SA
Page 1 sur 1