le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| epaulettes + bouton + doc [IDENTIFICATION ] | |
| | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| | | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: epaulettes + bouton + doc [IDENTIFICATION ] Ven 28 Sep 2012 - 18:14 | |
| Bonjour, pour le livret de chants c'est écrit dessus: pour les jeunes garçons et jeunes filles des jeunesses hitlériennes. Cordialement, CG |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: epaulettes + bouton + doc [IDENTIFICATION ] Ven 28 Sep 2012 - 18:25 | |
| Bonsoir
Merci crevette Moi est l allemand c est compliqué
Cdt iberico 68 |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: epaulettes + bouton + doc [IDENTIFICATION ] Ven 28 Sep 2012 - 18:34 | |
| Bonsoir,
Le bouton des SS-VT est une copie, tu as aussi une patte d'épaule d'Untersturmführer, après je ne serais dire si elle est bonne ou pas.
Cdlt, Panzertrupp'. |
| Sujet: Re: epaulettes + bouton + doc [IDENTIFICATION ] Ven 28 Sep 2012 - 18:41 | |
| bonsoir
pourriez vous si vous avez la possibilité de me montrer une authentique . je n ai pas la meme réponse sur d autres forum merci
l épaulettes serais alors de quel corps d armée ?
cdt iberico68 |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: epaulettes + bouton + doc [IDENTIFICATION ] Ven 28 Sep 2012 - 18:57 | |
| - iberico68 a écrit:
- bonsoir
pourriez vous si vous avez la possibilité de me montrer une authentique . je n ai pas la meme réponse sur d autres forum merci
l épaulettes serais alors de quel corps d armée ?
cdt iberico68 Je me trompe peut-être après tout ce n'est que mon simple avis et ce n'est pas thème. Concernant la patte d'épaule, Untersturmführer est un grade de la Waffen-SS, l'équivalent de Leuntant dans la Wehrmacht. |
| Sujet: Re: epaulettes + bouton + doc [IDENTIFICATION ] Ven 28 Sep 2012 - 19:09 | |
| bonsoir
merci panzertruppen
cdt iberico68 |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: epaulettes + bouton + doc [IDENTIFICATION ] Sam 29 Sep 2012 - 5:56 | |
| hello josé Pour ma part le bouton l'air bon, suberbe finition et details amicalement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: epaulettes + bouton + doc [IDENTIFICATION ] Sam 29 Sep 2012 - 6:16 | |
| bonjour je confirme que le bouton est une copie cordialement Didier |
| Sujet: Re: epaulettes + bouton + doc [IDENTIFICATION ] Sam 29 Sep 2012 - 6:36 | |
| Bonjour
avant tout je vous remercie encore une fois a tous pour vos commentaires . ces objets sorte d une vieille collection , je ne doute pas des capacités de chacun sur ces connaissances loin de là , mais ce qui serait intéressant c est d avoir un vrai bouton , pour que l on puisse voir les différences et que cela reste gravée pour tous dans nos archives cérébrales , c est ce que l on appel dans notre jargon commercial une objection constructive autours d un problème posé . :Siffle: en attendant je vous souhaite un bon week end
cdt iberico68 |
| Sujet: Re: epaulettes + bouton + doc [IDENTIFICATION ] Sam 29 Sep 2012 - 7:03 | |
| bonjour
voila ce que j ai trouvé sur un site tres connu
après une chose est clair bon ou pas bon ce n est pas mon thème , c est juste pour que l on sache pourquoi copie !!!
https://www.weitze.net/detail/63/SS_Verfuegungstruppe_schwarzes_Schiffchen_fuer_Mannschaften__173763.html
cdt iberico68
https://www.weitze.net/detail/96/SS_Verfuegungstruppe_Knopf_fuer_das_Mannschaftsschiffchen__176796.html
https://www.weitze.net/detail/97/SS_Verfuegungstruppe_Knopf_fuer_das_Mannschaftsschiffchen__176797.html
https://www.weitze.net/detail/72/SS_Verfuegungstruppe_Knopf_fuer_das_Mannschaftsschiffchen__192672.html
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: epaulettes + bouton + doc [IDENTIFICATION ] | |
| |
| | | | epaulettes + bouton + doc [IDENTIFICATION ] | |
|