Lot Médaille Militaire et photos (+ photo d'uniforme inconnu)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Paris Thème de collection : Croix-Rouge Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Lot Médaille Militaire et photos (+ photo d'uniforme inconnu) Dim 30 Sep 2012 - 12:12
Bonjour !
J'ai récupéré hier une médaille militaire (7e type, WW1) dans sa boite et un ensemble d'une quarantaine de photos (Soldat seul, photos de groupe, servants de Hotchkiss, et quelques photos après guerre de la même personne) . Je souhaiterais avoir une estimation du lot
Je n'arrive pas non plus à identifier le type d'uniforme présent sur la photo du coin inférieur droit, il y a plusieurs photos avec ce même uniforme.
Merci à vous d'avance, Fab'
nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
Sujet: Re: Lot Médaille Militaire et photos (+ photo d'uniforme inconnu) Dim 30 Sep 2012 - 12:31
Salut, Je dirai une soixentaine d'euro, 8euro pour la médaille et 1 euro par photo.Aprés puisqu'il y a la boite et peut etre des photos plus interéssante... J'ai le meme uniforme sur la photo de mon arriere grand pere,je croix que c'est celui de montagne mais a certifier.
fabien Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Paris Thème de collection : Croix-Rouge Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Lot Médaille Militaire et photos (+ photo d'uniforme inconnu) Mar 2 Oct 2012 - 19:12
Merci pour ta réponse Nollan
Personne pour confirmer/donner un autre avis ?
Fab'
capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
Sujet: Re: Lot Médaille Militaire et photos (+ photo d'uniforme inconnu) Mar 2 Oct 2012 - 19:56
salut
pour les photos 1/2 euros pièces après tout dépend de l'intérêt que l'on porte au type de la photo.
Pour la valeur et discipline je dirais plus de 8 euros car elle est très belle même si cette médaille est très courante. De plus il me semble que c'est la version or je pencherais pour 25 euros mais je ne suis pas sur
lucas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lot Médaille Militaire et photos (+ photo d'uniforme inconnu)
Lot Médaille Militaire et photos (+ photo d'uniforme inconnu)