|
| fonte cavalerie pour pistolet, Empire ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: fonte cavalerie pour pistolet, Empire ?? Jeu 4 Oct 2012 - 10:50 | |
| bonjour à tous connaissez-vous cet objet ? par avance, merci cordialement Didier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fonte cavalerie pour pistolet, Empire ?? Jeu 4 Oct 2012 - 10:54 | |
| http://www.lapistole.com/fontescavalerie.html
un peu de docs
Cdt
ZR |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: fonte cavalerie pour pistolet, Empire ?? Jeu 4 Oct 2012 - 11:02 | |
| bonjour ZR merci, très beau lien j'aimerai savoir si la palmette est spécifique au 1er Empire je pense que oui, mais ??? cordialement Didier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fonte cavalerie pour pistolet, Empire ?? Jeu 4 Oct 2012 - 11:13 | |
| Hello Amigo
je suis très loin d être un expert dans ce domaine pointu mais il me semble qu'il a existé aussi des fontes pour hommes à pied, ton système d'accroche pourrai peut être expliquer celà...après 1er empire...je n'en sais rien un forum qui pourra sans doute t'en dire plus http://blackpowderonly.forumactif.org/forum
Cdt ZR
|
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: fonte cavalerie pour pistolet, Empire ?? Jeu 4 Oct 2012 - 11:17 | |
| Bonjour, je n'ai rien sur les fontes, peut-être que bastille de MC3 en saura plus? Cordialement, CG |
| | | victot Membre d'honneur
| Sujet: Re: fonte cavalerie pour pistolet, Empire ?? Jeu 4 Oct 2012 - 11:49 | |
| bonjour Christian vous avez raison, je vais basculer le sujet pour Bastille merci Didier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonte cavalerie pour pistolet, Empire ?? | |
| |
| | | | fonte cavalerie pour pistolet, Empire ?? | |
|