le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bagues allemande copie ou non? | |
|
+4jonathan Major421 pastis 51 Nolimite 8 participants | Auteur | Message |
---|
Nolimite Caporal
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Belgique Thème de collection : Sports moteur,militaria Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Bagues allemande copie ou non? Sam 6 Oct 2012 - 8:23 | |
| |
| | | pastis 51 Colonel
Nombre de messages : 801 Localisation : VICHY Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Bagues allemande copie ou non? Sam 6 Oct 2012 - 8:58 | |
| Lieu de provenance des bagues? |
| | | Nolimite Caporal
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Belgique Thème de collection : Sports moteur,militaria Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Bagues allemande copie ou non? Sam 6 Oct 2012 - 9:06 | |
| Une connaissance les aurait trouvées a Manhay dans une maison,en donnant un coup de main pour un demenagement mais bon,quelle belle histoire...!Je n'en sais pas plus,la personne ne s'interesse pas du tout a la ww2 donc pour lui,2 vieilles bagues qu'il m'a donné! |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Bagues allemande copie ou non? Sam 6 Oct 2012 - 12:09 | |
| Salut,
Pour la bague des blindés ça serait vraiment très tardif alors !
Le premier est un Panzer IV ausf.H, le second un Tigre II et le dernier un Panther. |
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Bagues allemande copie ou non? Sam 6 Oct 2012 - 14:01 | |
| salut lesdeux sont des repros la tkring n est pas bonne ce sont les copies faites depuis des annees les bonnes ont la tete rapportés et non moule en un seul bloc avec la bague la deuxieme est une bague fantaisie ce type de moulage fait tres contemporain en plus les bagues deuxiemes guerres n ont pas cete effet argent et noir dans les creux ce qu on les bagues modernes
cdlt john |
| | | Benben Aspirant
| Sujet: Re: Bagues allemande copie ou non? Sam 6 Oct 2012 - 14:20 | |
| Comme toutes les bagues sur le net on tomberas toujours sur des fausses :s Perso je n'ai jamais vu des vrais. |
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Bagues allemande copie ou non? Sam 6 Oct 2012 - 14:24 | |
| il y en a chez les gros marchand us ou anglais et les prix sont en consequences
cdlt |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7932 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bagues allemande copie ou non? Sam 6 Oct 2012 - 15:05 | |
| bonjour comme John, carton rouge trouver une bonne bague d'Honneur de la SS, vous avez plus de chance de trouver une Aston-Martin dans votre déchetterie... cordialement Didier
|
| | | Nolimite Caporal
| Sujet: Re: Bagues allemande copie ou non? Sam 6 Oct 2012 - 15:35 | |
| Il me semblait bien que ce sont des copies car au prix que je les ai eu,pour rien,je ne me suis pas fait vraiment roulé |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Bagues allemande copie ou non? Sam 6 Oct 2012 - 15:37 | |
| Salut,
Du moment où tu paye une copie sans le savoir c'est se faire rouler même pour une dizaine d'euros ou moins. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bagues allemande copie ou non? Sam 6 Oct 2012 - 15:46 | |
| - Tr1st0r a écrit:
- Salut,
Du moment où tu paye une copie sans le savoir c'est se faire rouler même pour une dizaine d'euros ou moins. Bonjour Regarde plus haut On lui a donné ces bagues. Nolimite a ecritUne connaissance les aurait trouvées a Manhay dans une maison,en donnant un coup de main pour un demenagement mais bon,quelle belle histoire...!Je n'en sais pas plus,la personne ne s'interesse pas du tout a la ww2 donc pour lui,2 vieilles bagues qu'il m'a donné! |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Bagues allemande copie ou non? Dim 7 Oct 2012 - 9:15 | |
| Made in china |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagues allemande copie ou non? | |
| |
| | | | Bagues allemande copie ou non? | |
|