le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Paire de gants téléphoniste | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Paire de gants téléphoniste Sam 6 Oct 2012 - 19:17 | |
| |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Paire de gants téléphoniste Sam 6 Oct 2012 - 19:22 | |
| bonsoir
gang pour les brownies ou encore mieux mes fondants aux chocolat que tu ma promis !!!! lol
cdt iberico68 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paire de gants téléphoniste Sam 6 Oct 2012 - 21:57 | |
| Salut, la piste transmission n'est pas à écarter, il existe les mêmes tout cuir en 40, je cherche ludo |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Paire de gants téléphoniste Sam 6 Oct 2012 - 22:10 | |
| |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Paire de gants téléphoniste Dim 7 Oct 2012 - 20:23 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45491 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Paire de gants téléphoniste Dim 7 Oct 2012 - 21:09 | |
| Bonjour, le renfort en cuir sert nettement à ne pas se couper avec un câble ou un fil qu'on déroule. Donc je verrais bien moi également la version transmetteur "poseur de ligne". ces renforts n'ont par contre aucune utilité pour un mitrailleur. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paire de gants téléphoniste Dim 7 Oct 2012 - 21:14 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
le renfort en cuir sert nettement à ne pas se couper avec un câble ou un fil qu'on déroule. Donc je verrais bien moi également la version transmetteur "poseur de ligne". ces renforts n'ont par contre aucune utilité pour un mitrailleur. Cordialement, CG Salut, comme dit plus haut , je ne vois pas d'autre utilité pour ces gants qu'en transmission, je ne connais que la version cuir en 40 donc soit ww1 ou une variante que je connais pas ludo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paire de gants téléphoniste | |
| |
| | | | Paire de gants téléphoniste | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|