le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| passage sur Toulon et la Valette du var | |
| | Auteur | Message |
---|
steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: passage sur Toulon et la Valette du var Mar 9 Oct 2012 - 22:49 | |
| bonjour à tous quelques photos d'un passage "il y à un petit moment" dans le Var char à la valette musée du mont-faron |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| | | | steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: passage sur Toulon et la Valette du var Mer 10 Oct 2012 - 20:26 | |
| bonjour et merci petite explication sur la trace sur ma figure,comme il y à le lien de mon blog ici et que sur ce même blog je suis traqué par des gens qui n'ont pas la même passion que nous je reste un peu discret voila c'est naze mais bon il y à encore des tâches qui mélange passion diu nazisme et passion du militaria |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: passage sur Toulon et la Valette du var Mer 17 Oct 2012 - 18:56 | |
| Je suis déjà allé au musée du faron et ce qui m'avait marqué était le manque d'entretien derrière les vitrines du matériel comme dans la plupart des musées. |
| | | steiner75 Aspirant
| Sujet: Re: passage sur Toulon et la Valette du var Jeu 18 Oct 2012 - 8:08 | |
| bonjour stropia oui en effet le manque d'entretien et ça "c'est un avis perso" un manque de diorama et maquettes ceux qui sont présent sont assez vieux et pas très très réaliste mais bon je ne comprend pas pourquoi car je pense avoir lu ici ou dans une revue que des gens super pro en modélisme s'étais proposer mais sans réponses?! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage sur Toulon et la Valette du var | |
| |
| | | | passage sur Toulon et la Valette du var | |
|