le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Découverte en déchetterie. | |
| | Auteur | Message |
---|
Loïc Aspirant
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : valdahon Thème de collection : U.S. WWII Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Découverte en déchetterie. Mer 10 Oct - 15:01 | |
| |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Découverte en déchetterie. Mer 10 Oct - 15:43 | |
| et bien joli tout ça , impressionnant la caisse c'est fou ce que les gens jettent, sans indiscrétion tu vas a quelle déchetterie? cdlt,
montagnard25 |
| | | panzermarch Aspirant
Nombre de messages : 448 Age : 60 Localisation : morbihan Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Découverte en déchetterie. Mer 10 Oct - 15:53 | |
| salut à tous
la caisse , c'est du Français,cartouches propulsives Mle51 pour obus de mortier de 120??m/m.
lames chargeurs F.A.M.A.S
Tu as de la chance de pouvoir sortir des trucs de la déchetterie,chez moi c'est"NIET".
à plus |
| | | Loïc Aspirant
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : valdahon Thème de collection : U.S. WWII Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Découverte en déchetterie. Mer 10 Oct - 16:43 | |
| Salut Montagnard de celle de Valdahon, j'en revenais pas trop quand j'ai trouver ça.
Honnêtement, je n'ai pas demandé panzermarch je me suis servit et encore j'en ai laissé pas mal sur place.
Merci pour l’identification. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Découverte en déchetterie. Mer 10 Oct - 18:34 | |
| Belle trouvaille ......
C'est vrai que les déchetteries sont hyper réglementées (trés dur de sortir des objets !!!)
Bonne continuation,
Kévin |
| | | Loïc Aspirant
| Sujet: Re: Découverte en déchetterie. Mer 10 Oct - 18:39 | |
| C'est ce qu'il m'avait comprendre, mais vu que ce n'est pas une très grande ville, il n'embête pas trop et en plus, ceux qui bossent là-bas en profite....... |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Découverte en déchetterie. Jeu 11 Oct - 5:19 | |
| - Loïc a écrit:
- C'est ce qu'il m'avait comprendre, mais vu que ce n'est pas une très grande ville, il n'embête pas trop et en plus, ceux qui bossent là-bas en profite.......
pareil , chez moi les gars ne sont pas hyper strictes , c'est souvent que des gens sortes des choses et de plus les deux gars je les connais bien c'est des amis a ma mère ^^ |
| | | Loïc Aspirant
| Sujet: Re: Découverte en déchetterie. Dim 4 Nov - 17:19 | |
| Serait-il possible qu'un modérateur déplace ce sujet dans la rubrique don svp.
Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte en déchetterie. | |
| |
| | | | Découverte en déchetterie. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|