|
| Lot Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Lot Allemand Jeu 11 Oct - 16:28 | |
|
Dernière édition par Mickael68 le Jeu 11 Oct - 16:34, édité 1 fois |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Lot Allemand Jeu 11 Oct - 16:33 | |
| Bsr je dirais une centaine d'euros... |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7921 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Lot Allemand Jeu 11 Oct - 18:11 | |
| bonjour un RG 34, bien corrodé, auquel il manque une pièce un étui mag dont la fermeture est cassée, repeint ?? une gourde, on ne connait pas les marquages, le quart en lui même ne vaut rien, il manque les anses le Esbit, sans meilleur cliché ?? 100 euros, beaucoup trop élevé, j'investirai ailleurs pour ma part maintenant, attendons d'autres commentaires cordialement Didier |
| | | LEO2 Aspirant
Nombre de messages : 469 Age : 80 Localisation : DOUBS Thème de collection : WH troupe Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: lot allemand Jeu 11 Oct - 18:16 | |
| RE.boite MAG tirette cassée=poubelle,quard de gourde,manque les anses=poubelle,RG34manque la cuillère.voir les sangles de la gourde,je ne mèttrais pas 50e. |
| | | André Lieutenant
Nombre de messages : 592 Localisation : sud Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Lot Allemand Jeu 11 Oct - 18:26 | |
| Bonjour,
c'est pour en faire quoi exactement? Si c'est pour un mannequin, je te conseillerai de passer ton chemin, quel que soit la valeur du lot. Un mannequin ne sera pas crédible avec un tel équipement trop marqué par le temps et trop abîmé.
Si c'est pour du matériel de vitrine, je dirai 50/60 euros mais là aussi, je pense qu'il est préférable d'attendre des pièces en meilleur état. C'est du matériel qui est encore relativement courant et on peut en trouver en meilleur état pour des prix encore corrects. Certes la dépense sera un peu plus élevée, mais avec le temps ce sera beaucoup plus gratifiant (par expérience, les pièces acquises en état médiocre qui n'ont pas une petite histoire derrière sont assez rapidement revendues pour des pièces en meilleur état).
|
| | | Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Lot Allemand Jeu 11 Oct - 18:29 | |
| Merci beaucoup à vous je passe . Le vendreur en voulais pas en desous de 100 euro port compris . Bien cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot Allemand | |
| |
| | | | Lot Allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |