le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coque de fouille double insigne Kriegsmarine? | |
| | Auteur | Message |
---|
.Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Coque de fouille double insigne Kriegsmarine? Jeu 11 Oct 2012 - 20:28 | |
| |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Coque de fouille double insigne Kriegsmarine? Jeu 11 Oct 2012 - 20:33 | |
| Pour moi, oui, tout bon M40 Krieg avec jolie reste de peinture verte, mais je ne vois pas l'autre couleur pour faire le cam'... |
| | | .Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Coque de fouille double insigne Kriegsmarine? Jeu 11 Oct 2012 - 20:44 | |
| C'est un M35 oeillets rapporter |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Coque de fouille double insigne Kriegsmarine? Jeu 11 Oct 2012 - 21:13 | |
| Euh... désolé... |
| | | pastis 51 Colonel
Nombre de messages : 801 Localisation : VICHY Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Coque de fouille double insigne Kriegsmarine? Ven 12 Oct 2012 - 8:47 | |
| La grande classe en tout cas si un jour tu le trouve trop..... En tout cas très belle piece |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Coque de fouille double insigne Kriegsmarine? Ven 12 Oct 2012 - 9:27 | |
| Slt Même réponse, pour moi, c n'est pas un heer jauni mais bien un aigle KM jaune d'or. Sympa cette coque, c'est un impact je suppose sur le côté. Pour le cam, difficile à dire. On distingue un genre de marron sur certaines parties mais ça peut être du à la rouille. Cdlt LM |
| | | pastis 51 Colonel
Nombre de messages : 801 Localisation : VICHY Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Coque de fouille double insigne Kriegsmarine? Ven 12 Oct 2012 - 9:38 | |
| Alors il reste un peu de la peinture verte on le voit sur la nuquiere par contre te temps à vraiment manger la peinture et le casque, on le voit bien l ensemble Possède des petits cratères
J avais rentrée une Rosalie, de loin on la dirait nikel et de prêt le bronzage à complètement été manger, même si le bronzage était noir à la base j ai le même aspect que toi,donc malheureusement ce ne n est pas du cam mais il reste bien Un peu de peinture verte
Je metterai les photos pour te montrer mais cela n enleve en rien Très belle piece |
| | | .Capsul Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Coque de fouille double insigne Kriegsmarine? Ven 12 Oct 2012 - 11:41 | |
| Bonjour, merci beaucoup à vous! Au moins je suis sur pour le KM! Oui il y à 2 impact apparemment la même qui est resortie! Pastis 51 je prend note si je doit m'en séparer! =) Cdt Grég |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque de fouille double insigne Kriegsmarine? | |
| |
| | | | Coque de fouille double insigne Kriegsmarine? | |
|