le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sac à pain Urgent | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Sac à pain Urgent Jeu 11 Oct 2012 - 20:38 | |
| Bonsoir, Je vais m’acheter se sac à pain mais je voudrai être sur de son authenticité, c'est un bon Wh ? Je pence qu'il est bon mais ont ne c'est jamais . Pouvez vous m’aidez ? Le sac est à 55 euro mais il à l'air en très bonne état . Bien cordialement
Dernière édition par Mickael68 le Jeu 11 Oct 2012 - 23:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac à pain Urgent Jeu 11 Oct 2012 - 21:36 | |
| Bonsoir,
Peux tu stp faire un énorme effort sur l'orthographe. Ton message est bourré de fautes et il fait carrément mal aux yeux ! Merci ! |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Sac à pain Urgent Jeu 11 Oct 2012 - 21:42 | |
| Bonjour,
Pour moi il est bon WW2 et WH.
WW2 car il n'y a pas de séparation dans le sac et WH car il est vert.
Je te passe un lien via MP. |
| | | Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Sac à pain Urgent Ven 12 Oct 2012 - 18:57 | |
| Le prix est normale pour se sac non ? Cordialement |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Sac à pain Urgent Ven 12 Oct 2012 - 20:02 | |
| Le prix tourne autour de 50 euros |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac à pain Urgent Ven 12 Oct 2012 - 20:06 | |
| Ile ai bhon seu sake ha pin..... |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Sac à pain Urgent Ven 12 Oct 2012 - 20:30 | |
| Bosco, tu leu van konbin ton daicodeur ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac à pain Urgent Ven 12 Oct 2012 - 20:45 | |
| Vue queue issi l'ortograffe ai an haupssion... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac à pain Urgent Ven 12 Oct 2012 - 21:19 | |
| o ben vou zetes pas jentil de vous moké kom ça ! |
| | | Mickael68 Aspirant
| Sujet: Re: Sac à pain Urgent Ven 12 Oct 2012 - 22:10 | |
| Vous vous moquer de qui ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac à pain Urgent Ven 12 Oct 2012 - 22:16 | |
| De personne... Enfin, un peu de gens comme toi, et tant d'autres malheureusement qui par manque de respect envers les lecteurs,par manque d'un correcteur sur leur PC, ou même par manque de courage quant à faire un clic gauche là ou les mots sont soulignés en rouge...écrivent comme des enfants de 5 ans....
C'est un forum, pas un sms, ou autre truc trop LOL de MDR de jeunes....
Merci à toi pour ta compréhension... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac à pain Urgent Sam 13 Oct 2012 - 10:42 | |
| - Mickael68 a écrit:
- Vous vous moquer de qui ?
En gros ils te font remarquer de façon un peu moins cool que moi qu'il faut faire de gros effort en orthographe pour rester lisible. Sans ça tu risques fort de ne plus avoir de réponses a tes messages. On peut faire des fautes ça arrive. Mais écrire en sms ça non. Merci de ta compréhension ! |
| | | Mickael68 Aspirant
| Sujet: Re: Sac à pain Urgent Sam 13 Oct 2012 - 17:16 | |
| Si ta un p robl ème Bosco vient en privée Pareil pour moblo ... Br..... ! Édit ElodieNancy : Si tu as un problème Bosco viens en privé. Pareil pour Moblo ! (Tu vois sans les fautes ça fait tout de suite moins mal aux yeux ! Sur ces belles paroles je te conseils d’éviter ce genre de messages agressifs. Merci !) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac à pain Urgent Sam 13 Oct 2012 - 17:28 | |
| Tu m'attends à la sortie??.... Allons allons... (C'est quoi Br...??) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac à pain Urgent Sam 13 Oct 2012 - 17:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac à pain Urgent Sam 13 Oct 2012 - 18:13 | |
| Je crois que cette identification va finir fermé avant l'heure si ça continu... |
| | | Mickael68 Aspirant
| Sujet: Re: Sac à pain Urgent Sam 13 Oct 2012 - 21:57 | |
| Oui Elodie tu me la dit, pas de souci mais les autres non pas à foutre leur merde avec des commentaires pourri si vous avez un mot ou quelque chose à me dire n’hésite pas à m’envoyer un message privée au lieu de polluer mon post !
|
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Sac à pain Urgent Dim 14 Oct 2012 - 16:40 | |
| il faut accepter la critique, pourquoi écris tu aussi mal sans indiscrétions ? On a un membre dyslexique, il nous l'a expliqué c'est pas grave. On a aussi des membres dont le Français n'est pas la langue maternelle, cela peut se comprendre aussi. Si il n'y a rien de tout cela, fais un effort pour te relire, utiliser un correcteur d'orthographe, ou ce que tu veux, parceque avec tout le respect que l'on te doit tes messages piquent les yeux, c'est pour cela que les gens se moquent ce n'est pas respectueux pour ceux qui te lisent et prennent le temps de répondre à tes demandes. Ce sac est très beau 55eu est le prix du marché, ni plus ni moins. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac à pain Urgent | |
| |
| | | | Sac à pain Urgent | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|