le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation d'un lot de livres anciens - Panorama de la guerre 1914-18 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Estimation d'un lot de livres anciens - Panorama de la guerre 1914-18 Dim 14 Oct 2012 - 8:27 | |
| Bonjour, J'ai ça dans mes étagères. Il s'agit de la collection complète du connu "panorama de la guerre 1914-18" parue chez Tallandier. La collection est bien complète, chaque volume comporte deux tomes. Le premier volume a sa tranche de reliure un peu abîmée (mais quelle idée de lire ça au lit!!!) Avez-vous une idée de la valeur de ce lot? Je ne pense pas forcément le garder. Merci d'avance de votre avis. Jean Loup |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Estimation d'un lot de livres anciens - Panorama de la guerre 1914-18 Dim 14 Oct 2012 - 8:50 | |
| Le "la victoire" c'est le panorama 1914-1919 ? Personnellement j'ai la reliure cuir mais tome par tome, j'ai payé ca 4e le livre... Mais je pense que peut bien valoir dans les 60-70 euros surtout que t'a la collection complète et unie même si c'est un peu abimé, par contre vu les reliures ca doit etre une reliure après guerre, mais ca ca n'a pas d'importance
Voila ! |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Estimation d'un lot de livres anciens - Panorama de la guerre 1914-18 Dim 14 Oct 2012 - 9:37 | |
| merci de ton avis Oui, le "la victoire", c'est le dernier tome, avec le texte de l'armistice et des représentations ultra patriotiques (qui a dit "comme tout le long du livre"??? ) des célébrations de la victoire des alliés. D'autres avis? Jean Loup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation d'un lot de livres anciens - Panorama de la guerre 1914-18 | |
| |
| | | | Estimation d'un lot de livres anciens - Panorama de la guerre 1914-18 | |
|