le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Diplome de bonne conduite et coque us | |
| | Auteur | Message |
---|
guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Diplome de bonne conduite et coque us Dim 14 Oct 2012 - 15:15 | |
| Bonjour Pouvez vous me donner toutes les infos sur ces objets Bande jaunatres sur le devant du casque? ainsi qu'une estimation du marché cordialement
Dernière édition par guigui le Mar 16 Oct 2012 - 12:08, édité 1 fois |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Diplome de bonne conduite et coque us Dim 14 Oct 2012 - 19:09 | |
| bonsoir, J'espere que le repas de ce soir, vous donnera la force de m'aider surtout sur la coque us ??coloris,..etc etc:yes: |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Diplome de bonne conduite et coque us Dim 14 Oct 2012 - 19:29 | |
| Salut,
La coque est pas mal je trouve, mais le blanc ne me semble pas un camo hiver car on dirait qu'il y a du gris en dessous et elle semble avoir servit de louche à purin ou quelque chose du genre.
Pour l'estimation, il faudrait une photo de l'intérieur et du numéro de lot si il est toujours visible. Avec les photos que tu as là, je dirais +- 50€.
Je suis toujours à la recherche de ce genre de coque, si tu t'en débarrasses, contacte moi.
Dernière édition par TINKY le Dim 14 Oct 2012 - 19:32, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diplome de bonne conduite et coque us Dim 14 Oct 2012 - 19:31 | |
| Possible d'avoir un peu plus d'info sur le diplôme de bonne conduite ? Régiments, date ?
J'en ai eu un sous cadre pour une 12ene d'euro daté d'avant 14. Mais il est en meilleurs état que le tiens. |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Diplome de bonne conduite et coque us Dim 14 Oct 2012 - 19:50 | |
| hello Merci pour vos reponse Pour la coque aucun numero visible le coloris est plus gris bateau que blanc pour elodie
le regiment est le 26 eme regiment d'infanterie le diplome date de 1887 Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diplome de bonne conduite et coque us Dim 14 Oct 2012 - 20:17 | |
| Avec les infos en plus je dirais donc entre 10 et 12euros pour le diplôme. C'est pas super recherché. Ou alors il faut trouver l'acheteur dons c'est le régiment fétiche (c’était le cas avec celui que j'ai acheté.) |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Diplome de bonne conduite et coque us Dim 14 Oct 2012 - 20:22 | |
| Merci |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Diplome de bonne conduite et coque us Lun 15 Oct 2012 - 8:59 | |
| je referais des cliches ce soir de la coque, a l'arriere il me semble voir une petite bande blanche verticale Pour le Gris rien a Vois avec la Navy? Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplome de bonne conduite et coque us | |
| |
| | | | Diplome de bonne conduite et coque us | |
|