le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| veste ss | |
| | Auteur | Message |
---|
pastis 51 Colonel
Nombre de messages : 801 Localisation : VICHY Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: veste ss Lun 15 Oct - 17:05 | |
| |
| | | pastis 51 Colonel
| Sujet: Re: veste ss Lun 15 Oct - 17:10 | |
| les 1ere commentaires tombent pour le casque, j'ai peur pour la veste^^ |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: veste ss Lun 15 Oct - 17:11 | |
| Je dirais la même chose que pour le casque |
| | | pastis 51 Colonel
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: veste ss Lun 15 Oct - 17:20 | |
| rassure moi, le gars n'essaye pas de te vendre ça comme de l'original??
|
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: veste ss Lun 15 Oct - 17:23 | |
| les pattes de coil ne sont pas de confection type officier elles sont plus large au niveau des runes normalement la canetille de contour est plus epaisse l aigle n est pas facile a voir mais il ne rend pas bien on a l impression que la tete fait un seul bloc avec le corps et il devrait etre plus epais car ce type d insigne est fait sur base carton pour ceux d epoque
la veste peut etre bonne mais d apres guerre! vu la coupe et surtout les languettes de crochet pour maintien de ceinturon qui se rencontrent juste sur les veste troupes en plus
la casquette insignes donc copies car deja sur une bonne tk on peut compter les dents et les details sont tres fins (rainure du crane details des machoirs) la on voit bien que c est une moulure grossiere (voire les cotes il y a comme des bavures) de plus lorsqu il s usent les bons insignes laisse voir le laiton de base utilise pour la fabrication donc il ne virent pas au noir comme sur la machoir de celu ci
la casquette n est pas bonne le drap n est pas conforme on dirait la matiere de certains coussins ou canape des annees 80 le passepoil fait mou alors que les bons ont une tige d osier en dessous pour rigidifier et ne font pas pelucheux comme celui la
la visiere est trop courte et ne semble pas etre dans la bonne matiere aussi
cdlt |
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: veste ss Lun 15 Oct - 17:25 | |
| oh tu sais bosco faut bien essayer pis si ca fait gagner 1000€ y en a qui essaie et des fois ca marche car ceratins sont naifs et croient faire l affaire du siecle heuresement que pastis a eu l intelligence d en parler avant |
| | | pastis 51 Colonel
| Sujet: Re: veste ss Lun 15 Oct - 17:25 | |
| heu bosco62......... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veste ss Lun 15 Oct - 17:27 | |
| On a l'impression que le vert de la casquette est rajouté sur une base noire (peut etre blanche ici)de l'Allgemeine...(voir le tour du bas..et ces vilains points de couture en dessous du moineau ) (sans doute pour aller avec la vareuse, qui je pense est BGS)
Dernière édition par Bosco62 le Lun 15 Oct - 17:34, édité 1 fois |
| | | pastis 51 Colonel
| Sujet: Re: veste ss Lun 15 Oct - 17:28 | |
| disons que ca parait gros sur le coup mais quand on a louper un super mega lot parce que on a pris trop de temps a refléchir et que dans le lot tout ou presque était bon, des que j'ai eu les photos je les ai poster meme si je me doutais que c'était du pas bon, on a tjr ce sentiment de faire une affaire et c'est la que c'est dangereux car on est plus soit meme merci pour vos avis favorables |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veste ss Lun 15 Oct - 17:30 | |
| Ils sont fous ces gars du Jura..... |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: veste ss Lun 15 Oct - 18:16 | |
| la casquette taillée dans de la housse de siège de voiture...j'y avais pas pensé |
| | | LEO2 Aspirant
Nombre de messages : 469 Age : 80 Localisation : DOUBS Thème de collection : WH troupe Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: VESTE SS Lun 15 Oct - 18:21 | |
| RE.je pensais que la casquette était tricotée,l'hiver approche. |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: veste ss Lun 15 Oct - 18:34 | |
| Taillé dans un survet vraiment affreux tout sa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veste ss | |
| |
| | | | veste ss | |
|