le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
vuthy Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 65 Localisation : vittel Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: casque allemand Mar 16 Oct - 12:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 12:34 | |
| Bonjour
C'est pour une identification ?
Pas un mot dessus
C'est une devinette. ??????????? |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 12:36 | |
| je comprend pas |
| | | vuthy Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 65 Localisation : vittel Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 12:48 | |
| excusez moi , je suis pas encore au top pour les annonces; J aimerais un avis sur ce casque. BELLE PIECE ? je pense camouflage origine |
| | | Invité Invité
| | | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 13:10 | |
| Grillage beurk, Intérieur je vois pas bien Pour le camo faudrait voir sans la cage a poule |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 13:11 | |
| Salut Le casque pourrait être pas mal... le grillage par contre beurk j'espère avoir répondu, en partie, à ta non question... |
| | | Shark Aspirant
Nombre de messages : 297 Localisation : Sud Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 13:12 | |
| Bonjour, Le même grillage que celui de mon poulailler, c'est terrible ce qu'on peut en faire !! Mais bon au vue de ce qui a sur le net n'enleve pas le grillage desuite car aparament ça arrive??!!
Dernière édition par Shark le Mar 16 Oct - 13:17, édité 1 fois |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 13:16 | |
| bonjour , pareille , le grillage et vraiment beurk!!! il faudrait peut être une photo du coté gauche et une de l’intérieur plus grande cdlt,
montagnard25 |
| | | vuthy Soldat
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 13:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 13:38 | |
| Le grillage zinguée n'est pas bon déja. |
| | | vuthy Soldat
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 13:41 | |
| on me le propose comme ca , pour 220 euros .. AFFAIRE?
COMBIEN vaut un casque en bon etat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 13:51 | |
| C'est méme pas le prix d'une repro, donc ça va encore. Le cam est a étudier de près mais à mon avis, vu le prix, c'est louche. |
| | | vuthy Soldat
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 13:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 13:58 | |
| Parce que à notre époque, quasi tout le monde a le net et est renseigné sur les prix. Pour info, si vous ne le savez pas, un tel casque vaut beaucoup plus cher que le prix proposé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 14:51 | |
| Passe ton chemin...des casque comme ça...je t'en ponds 10 à la semaine... |
| | | vuthy Soldat
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 15:24 | |
| ha bon.. J AI REGARDE L INTERIEUR il y as des lettres CK 18 Z 185 MIS A PART LE GRILLAGE , il semble authentique !!
certains avait bien un grillage, ou je me trompe! si mes recherches sont bonnes, apparement modele lutfwaffe , camouflage 2 tons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 15:36 | |
| Le grillage est un mode de camouflage tel la peinture, le barbouillage, le filet ou le tissus...commun à toutes les armes.... |
| | | vuthy Soldat
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 15:39 | |
| en resume , il vous semble pas authentique !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 15:42 | |
| Oui...Mais si tu avais compris de suite, tu n'aurais pas essayé de monter si vite ton compteur messages...pour vendre sans doute... |
| | | vuthy Soldat
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 15:49 | |
| c est pas la raison , je voulais juste savoir si c est une belle piece ou pas , bien sur pour le revendre, car ce casque ne m interesse pas pour le conserver; et je pensais que j aurais un avis de connaisseur , c est tout . DESOLE de vous importuné |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 16:18 | |
| Le fric et toujours le fics . . . |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 18:35 | |
| La coque est bonne mais pas le grillage comme dit précédemment. |
| | | pastis 51 Colonel
Nombre de messages : 801 Localisation : VICHY Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 18:53 | |
| Je confirme ...les dires de Tristor on a beau trouver des objets chez l habitant ça empêche pas que le grillage comme ton casque soit pas bon |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: casque allemand Mar 16 Oct - 18:56 | |
| Un authentique grillagé provoque une usure spécifique de la peinture, si il y a des traces de grillage sur la coque (peinture) alors c'est un vrai dans le cas contraire, c'est un grillage post pour augmenter la valeur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque allemand | |
| |
| | | | casque allemand | |
|