le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| blochaus réaliser il y à belle lurette | |
| | Auteur | Message |
---|
totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: blochaus réaliser il y à belle lurette Jeu 18 Oct - 10:53 | |
| bonjours a tous ,je vous présente un objet que j'avait fabriquer quand je devait avoir 14 ans environ .a l'époque j’était fan des warhammer 40 000 (monde futuriste se déroulant en l'ans 40 000 ) voici donc ce que j'ai confectionner a partir de rien et des moyens du bord ,j'ai récupérer du polystyrène qui englobait une télé et l'idée m'ai venue de suite ! la forme me rappelait les fortification des plages de Normandie .j'ai donc prit deux bout de polystyrène afin de couper au milieu car sinon trop grand ,j'ai coller ces deux partie ,et les ai enduites d'une pâte cimentée ,dont je ne trouve plus la trace ...mais très util ! je ne suis pas maçon et pourtant le rendement est a peu prêt propre .une fois le tout sec (1 ou 2 jours) j'y ajouta la peinture grise acheter pour pas grand chose ,et ensuit les petits élément comme une antenne trouver dans le grenier sur une vieille maquette de star wars ,les échelons sont fait juste avec des agrafes enfoncer dans la couche de pâte cimentée/polystyrène .je vous laisse regarder ,j'ai ressortit les figurines avec les quelle je jouait .un petit post de tir sur le toit a été ajouter avec du carton et l'encadrement strier en jaune et noir est mal fait ,certe mais pour bien delimiter ce marquage et ne pas peindre a coter ,mettez 3 bout de scotch . PS : je n'ai rien modifier au niveau de la forme ,le polystyrène était dans cette forme de base !!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] le trait rouge montre a quel endroit les deux parties on été coller pour éviter d'avoir une maquette trop imposante et hors normes . [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: blochaus réaliser il y à belle lurette Jeu 18 Oct - 17:43 | |
| Salut,
Sympa ! J'adore la peinture des figurines.
Je me suis inspiré des décors de W40000 pour faire les bases de bâtiments WW2. |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: blochaus réaliser il y à belle lurette Jeu 18 Oct - 18:32 | |
| oui ils ont de super bonnes idées adaptable pour les ww1 ou ww2 |
| | | Loïc Aspirant
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : valdahon Thème de collection : U.S. WWII Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: blochaus réaliser il y à belle lurette Dim 18 Nov - 21:56 | |
| Sympa tes marines, c'est des darck angel? au vu de la coiffe d'une de tes figurines, si je suis motivé à l'occasion je ferai quelques photos de mon armée. |
| | | leoazer Caporal
Nombre de messages : 82 Localisation : maine et loire/cotes d'armor Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blochaus réaliser il y à belle lurette Dim 18 Nov - 21:59 | |
| Warhammer ! j'avais une armée Garde Impériale et une Ork |
| | | Loïc Aspirant
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : valdahon Thème de collection : U.S. WWII Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: blochaus réaliser il y à belle lurette Dim 18 Nov - 22:08 | |
| ah des orks au feu, ce n'est pas contre toi mais je ne les ai jamais aimé ne me demande pas pourquoi |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: blochaus réaliser il y à belle lurette Lun 21 Jan - 13:09 | |
| Bien joué le coup du bunker avec du polystyrène, sa me donne des idées...
cdt |
| | | Loïc Aspirant
| Sujet: Re: blochaus réaliser il y à belle lurette Lun 11 Fév - 22:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blochaus réaliser il y à belle lurette | |
| |
| | | | blochaus réaliser il y à belle lurette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|