le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| lance fusée origine inconue et pochette a munition | |
| | Auteur | Message |
---|
paco6 Aspirant
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : eupen(belgique) Thème de collection : militaria allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: lance fusée origine inconue et pochette a munition Dim 21 Oct 2012 - 16:28 | |
| bonjour j'aimerais connaitre les origine de ce lance fusée de fouille démilitarisé je ne sait pas si je peut le présenter sur le forum c'est un lance fusé de fouille ,si c'est défendu je m'en excuse et vous pouver suprimer le poste et les origine de la pochette a munition et pourier vous me donner une valeur car j'aimerais le vendre ou l'echnagée (le lance fusée) merci paco6 |
| | | GENDRAG21 Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : BOURGOGNE Thème de collection : Plaque de Shakos Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: lance fusée origine inconue et pochette a munition Dim 21 Oct 2012 - 16:39 | |
| Bonjour, Pour le lance fusée regarde le modele HEBEL 1894 Allemand utilsée durant la grande guerre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lance fusée origine inconue et pochette a munition Dim 21 Oct 2012 - 17:05 | |
| Bonjour Paco
En effet le lance fusée est un Hebel WW1
La cartouchière est russe pour Mosin Nagant
http://collections.delcampe.fr/page/item/id,169301132,var,Cartouchiere-russe-pour-Mosin-Nagant-1891-30-Tir-chasse-reconstitution-front-de-l-Est-Stalingrad,language,F.html |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: lance fusée origine inconue et pochette a munition Dim 21 Oct 2012 - 17:15 | |
| Je confirme pour le. Lance fusée par contre je pense que les plaquettes ne sont pas bonnes |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: lance fusée origine inconue et pochette a munition Dim 21 Oct 2012 - 17:31 | |
| Salut,
Le porte chargeur est Soviétique et plus précisément pour le Mosin-Nagant.
A la vue du marquage c'est post-war mais le même modèle en cuir a été utilisé durant la seconde guerre.
Arthur |
| | | paco6 Aspirant
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : eupen(belgique) Thème de collection : militaria allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: lance fusée origine inconue et pochette a munition Dim 21 Oct 2012 - 17:34 | |
| bonsoir et merci a tous parfait comme d'habitude vous n'avez pas mis a combien il est evaluer le lance fusée car il y a beaucoup de chance que je veuille l'échanger contre de l'allemand mais si je ne connais pas la valeur je suit bon ?? merci paco6
ps coucou arthur il est pas mal le lance fusé non ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lance fusée origine inconue et pochette a munition Dim 21 Oct 2012 - 17:47 | |
| RE Paco
Apparemment c'est un de fouille
Le canon a été changer tout comme les plaquettes
Je dirai +- 50 euros. |
| | | paco6 Aspirant
| Sujet: Re: lance fusée origine inconue et pochette a munition Dim 21 Oct 2012 - 18:02 | |
| bonjour oui le canon qui est dessut est neuf ,mais l'original c'est un des deux autre le long ou le cours bonsoir et merci pour la reponse paco |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: lance fusée origine inconue et pochette a munition Dim 21 Oct 2012 - 20:56 | |
| bonsoir, sur le mien c'est un canon long, le Hebel a aussi été réutilisé lors de la seconde guerre, celui que je possède a été récupéré sur une base aérienne en 44 cordailement |
| | | paco6 Aspirant
| Sujet: Re: lance fusée origine inconue et pochette a munition Dim 21 Oct 2012 - 21:07 | |
| bonsoir ok merci a tous pour vos information paco6 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lance fusée origine inconue et pochette a munition | |
| |
| | | | lance fusée origine inconue et pochette a munition | |
|