le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| jumelles officier wermacht | |
| | Auteur | Message |
---|
paco6 Aspirant
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : eupen(belgique) Thème de collection : militaria allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: jumelles officier wermacht Dim 21 Oct 2012 - 14:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jumelles officier wermacht Dim 21 Oct 2012 - 15:37 | |
| Bonjour de par leur numéro de série, ces jumelles sont de 1924. ce modèle a été fabriqué par Zeiss de 1920 à 1990. C'est un modèle purement civil, et visiblement comme il n'y a pas de marquage réglementaire, à la limite d'achat personnel. Le fait qu'elles aient un réglage central est un autre indice de cette utilisation civile. Perso, a ta place, à 290 je vends... Seb |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7933 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: jumelles officier wermacht Dim 21 Oct 2012 - 15:44 | |
| bonsoir exactement comme Seb cordialement Didier |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: jumelles officier wermacht Dim 21 Oct 2012 - 18:08 | |
| Salut pareil pour moi, à ce prix vends les, la boite n'a pas de marquages réglementaires, les jumelles sont avant guerre. Elles sont en très bon état, il manque aussi la plaque de protection des optiques.
Bref sympa mais pas exceptionnel pour moi. En tout cas je n'achète pas à 290.
cdt |
| | | paco6 Aspirant
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : eupen(belgique) Thème de collection : militaria allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: jumelles officier wermacht Jeu 25 Oct 2012 - 21:20 | |
| bonsoir et merci pour vos reponses vus que elle sont d'avant guerre ,rien ne dit que les dire de la personne qui me les a donnée sont fausse ,car pourais avoir effectivement appartenu a un officier de la wermacht que je sache il n'avais pas toujours du materiel réglementaire sur eux ou ?? bonne soirée paco6
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jumelles officier wermacht Ven 26 Oct 2012 - 5:10 | |
| oui mais ca ne les rend pas plus intéressante. alors a ce prix faut pas hésiter |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20087 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: jumelles officier wermacht Ven 26 Oct 2012 - 5:35 | |
| Comme les autres membres... |
| | | sniprat Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: jumelles officier wermacht Ven 26 Oct 2012 - 9:18 | |
| jolie jumelle et prix sympas |
| | | paco6 Aspirant
| Sujet: Re: jumelles officier wermacht Ven 26 Oct 2012 - 10:29 | |
| bonjour de toute facons je n'ais jamais dit que je les vendais , je dit que c'est un bonhomme experimenté en ww2 car si vous voyer le materiel qu'il en vente tout les dimanche dans sa voiture ?? je luis ais dit que je ne les vendais pas ,mais j'ais fait un deal avec lui je lui donne en échange de quelque chose dont je vous ferais des fotos dé que l'échange sera faite bonne journée a tous paco6 |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20087 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: jumelles officier wermacht Ven 26 Oct 2012 - 11:23 | |
| tu as bien raison de l'échanger ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jumelles officier wermacht | |
| |
| | | | jumelles officier wermacht | |
|