|
| RECHERCHE HISTORIQUE WW1 | |
| | Auteur | Message |
---|
LCH Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : BOUCHES DU RHÔNE Thème de collection : GENDARMERIE Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: RECHERCHE HISTORIQUE WW1 Mar 23 Oct 2012 - 9:59 | |
| Bonjour,
J'ai reçu ce message ci-dessous et pourriez vous m'aider dans cette recherche ??
Bonjour,
Auteur de plusieurs ouvrages sur la Guerre d'Algérie, l'Aviation en Indochine et durant la Seconde Guerre mondiale, j'effectue actuellement des recherches sur les combats qui se sont déroulés en Lorraine, notamment aux portes de Nancy au début du mois de septembre 1914.
Outre les archives et afin de d'agrémenter et illustrer mon récit, je m'efforce d'entrer en contact avec des personnes possédant des documents, photos, notes, lettres d'un parent, etc. ayant participé à ce que l'histoire a baptisé la Bataille du Grand Couronné.
Par conséquent, peut-être avez-vous au sein de votre Association des membres dont un père, un oncle voire un grand-père a participé à cette bataille qui a sauvé Nancy ?
Vous trouverez, via le lien ci-dessous, ma bibliographie sommaire :
http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=auteurs&obj=artiste&no=8247
Vous remerciant à l'avance de l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma démarche, et me tenant à votre disposition pour de plus amples informations concernant mon projet et moi-même,
Cordialement,
Je vous remercie par avance pour vos informations !!!!
|
| | | | RECHERCHE HISTORIQUE WW1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |