le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| rentrées de casques | |
| | Auteur | Message |
---|
cadurcus Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : thionville Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: rentrées de casques Mer 24 Oct - 18:03 | |
| |
| | | Casque ww1 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 29 Localisation : P.A.C.A Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: rentrées de casques Mer 24 Oct - 18:15 | |
| Salut, Jolie rentrée , mais il va falloir nettoyer les cuirs |
| | | ecri60 Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 57 Localisation : BEAUVAIS Thème de collection : pleins lol et us ww2 Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: rentrées de casques Jeu 25 Oct - 12:52 | |
| Bonjour jolie rentrée, au moins tu connait ton occupation pour ce week end eric |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: rentrées de casques Jeu 25 Oct - 16:11 | |
| |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4393 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: rentrées de casques Jeu 25 Oct - 20:08 | |
| Jolis casques en effet. je ne sais pas avec quoi tu vas nettoyer les cuirs, pour ma part j'utilise du savon glycériné pour nettoyer quand le cuir est bon, du sappo quand il est un peu sec et de l'huile de pied de boeuf quand il est sec. ne pas hésiter à l'imbiber, voir le laisser tremper dedans. tu verras le résultat. a titre d'info, c'est ce que l'on utilise dans le milieu équestre sur des cuirs usagers ou raides.
j'ai vu (et eu) des cuirs raides comme des bouts de bois redevenir quasiment aussi souple que neuf. je fais même mes chaussures (bottes et grosses chaussures style brodequin) avec.
bon amusement :vé: |
| | | sniprat Lieutenant
Nombre de messages : 512 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: rentrées de casques Jeu 25 Oct - 20:37 | |
| magnifique plus que les nettoyer |
| | | thegate Aspirant
| Sujet: Re: rentrées de casques Ven 26 Oct - 12:04 | |
| Tres belle serie de casque , Bravo! Un faible pour l'allemand. a+ thegate |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrées de casques | |
| |
| | | | rentrées de casques | |
|