|
| Déco Françaises | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Déco Françaises Mer 24 Oct 2012 - 23:37 | |
| Hello Retrouvées dans mon sac à papier bulles et mousses (??d’où elles viennent??Je ne m'en souviens pas) ces 2 déco (Croix du combattant et Médaille Militaire). Je l'ai ai mis en échange contre d'autres déco que je cherche...mais si ça ne donne rien, je vais les balancer à la vente... Mais je ne saurais les estimer...qui peut m'aider? merci |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Déco Françaises Mer 24 Oct 2012 - 23:56 | |
| Une croix du combattant 10-15€
Une médaille militaire 20-30€
Je ne suis plus dans ce thème depuis bien longtemps alors je ne saurai te dire si mes estimations sont exactes à 100% |
| | | mickaaa Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : Loin du ciel, près de la terre Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Déco Françaises Jeu 25 Oct 2012 - 8:55 | |
| Hello,
Pour moi, je dirais plutot : - medaille militaire : 10/12€ - croix du combattant : 5€ (celle-ci est une frappe recente).
Mickael.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déco Françaises Jeu 25 Oct 2012 - 9:25 | |
| Ok merci.... Passage en vente alors je ferme. Merci à vous... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco Françaises | |
| |
| | | | Déco Françaises | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |