|
| news : brelage medic, photos,... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: news : brelage medic, photos,... Mar 30 Oct 2012, 16:48 | |
| Voici mes rentrées, rien ne provient de bourse mais de brocante, collectionneur et internet. -Tout d'abord un lot de 11 photos d'un pilote militaire belge sur Morame en 1922, trouvés en brocante. Bien que ce n'est pas mon thème, cela ne doit pas courir les rues -un patch air force en cuir ww2 peint du 486th bomb squadron - un ensemble CS 90 avec les 3 drapeaux -et enfin un brelage medic que je viens de trouver chez une voisine! Elle habite sur le lieu de l'ancien hopital américain de Rochefort (belgique) secteur 84th division. Une pièce bien jus et peu courante, assez content Shifty |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: news : brelage medic, photos,... Mar 30 Oct 2012, 17:48 | |
| Salut,
Très sympa tout ça, ton brelage irait à merveille avec la sacoche médic que j'ai retrouvé aujourd'hui chez un client à Bastogne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: news : brelage medic, photos,... Mer 31 Oct 2012, 22:05 | |
| Merci pour ton avis Tinky |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: news : brelage medic, photos,... Jeu 01 Nov 2012, 17:34 | |
| Salut,
le brelage medic est une pièce de choix, également utilisable sur un tireur FM BAR !
Cdlt, Cédric. |
| | | spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: news : brelage medic, photos,... Jeu 01 Nov 2012, 17:45 | |
| Bonsoir, le patch 486th bomb squadron est à tomber. Souvent difficile de savoir si il s'agit d'originaux ou pas, en tout cas très sympath. Cdlt |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: news : brelage medic, photos,... Jeu 01 Nov 2012, 20:44 | |
| hello Un coup de coeur pour le patch USAAF et le brelage médic de toute beauté...Il irait bien aussi avec mes sacoches! Amicalement Val |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news : brelage medic, photos,... | |
| |
| | | | news : brelage medic, photos,... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |