le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche parcours et informations sur soldat américain WW1 | |
| | Auteur | Message |
---|
militaire14-18 Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Aisne Thème de collection : Français - Allemand - US WW1 Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Recherche parcours et informations sur soldat américain WW1 Sam 3 Nov 2012 - 18:04 | |
| Bonjour,
J'aimerai avoir le parcours et des informations sur le soldat américain H.BRONOWITZ, il as combattu pendant la 1GM et j'ai un numéro avec alors est-ce son numéro d'immatriculation je ne c'est pas... : 2277
Merci d'avance
militaire14-18 :biere: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche parcours et informations sur soldat américain WW1 Dim 4 Nov 2012 - 0:50 | |
| Bonsoir,
Mets une photo de la pièce où l'on peut voir le nom et le matricule.
KR |
| | | militaire14-18 Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Aisne Thème de collection : Français - Allemand - US WW1 Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Recherche parcours et informations sur soldat américain WW1 Dim 4 Nov 2012 - 14:05 | |
| Bonjour, En fait je ne pense pas que ce soit son matricule... J'ai acheté une vareuse us il'y a très peu de temps et en regardant le marquage j'ai vu son nom mais le reste n'est presque plus visible alors voila quand même des photos. Pour la deuxième image, j'ai en fait recopier tout ce qu'on peut lire sur l' étiquette, quand il y a : * c'est que ce n'est plus lisible. A l'intérieur il y a également un marquage mais a cause du trou, il perd tout son sens, je ne c'est pas a quoi il correspond si c'est le régiment ou autre... 3 ***72 28 **3 Et puis bien sur il était probablement dans l'infanterie a voir le collar disc du Quartier Géneral de l'infanterie. Voila c'est tout ce que j'ai sur ce soldat, j'aimerai bien avoir des infos sur lui, même si c'est pratiquement impossible. Cordialement militaire14-18 |
| | | bruno 02130 Major
Nombre de messages : 203 Localisation : AISNE Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Recherche parcours et informations sur soldat américain WW1 Dim 4 Nov 2012 - 18:10 | |
| Salut.A l'occasion j'irai me renseigner au cimetiere US de seringes,c'est à coté de chez moi. |
| Sujet: Re: Recherche parcours et informations sur soldat américain WW1 Dim 4 Nov 2012 - 20:50 | |
| - bruno 02130 a écrit:
- Salut.A l'occasion j'irai me renseigner au cimetiere US de seringes,c'est à coté de chez moi.
Oui bonne idée, j'irai voir aussi au cimetière us a coté de Bony, c'est pas loin de chez moi non plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche parcours et informations sur soldat américain WW1 Lun 5 Nov 2012 - 11:15 | |
| Bonjour, Le trou ne pouvait être plus mal placé Es-tu sûr qu'il s'agisse d'un H devant "Bronowitz" ? KR |
| | | bruno 02130 Major
Nombre de messages : 203 Localisation : AISNE Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Recherche parcours et informations sur soldat américain WW1 Lun 5 Nov 2012 - 14:25 | |
| Bonjour.Je viens de passer au cimetiere US de seringes;AISNE ET OISE,je suis tombé sur l'intendant qui a regardé sur son ordinateur.D'après ces recherches,tout ce qu'il en est c'est quil n'y a pas de soldat BRONOWITZ enterré dans un cimetiere militaire en Europe.Peut-etre a t-il survécu à la guerre ou son corps a été rapatrié aux USA.Voilà.Bonne recherches.A+. |
| Sujet: Re: Recherche parcours et informations sur soldat américain WW1 Lun 5 Nov 2012 - 16:36 | |
| Bonjour,
Kilroy1944, oui je suis sur qu'il s'agi d'un H devant le nom .
Bruno, Merci beaucoup de ton aide.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche parcours et informations sur soldat américain WW1 | |
| |
| | | | Recherche parcours et informations sur soldat américain WW1 | |
|