le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne feldgendarmerie | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Insigne feldgendarmerie Sam 3 Nov 2012 - 19:01 | |
| Bonjour j'aimerais votre avis sur cette insigne feldgendarmerie ? bon ou pas bon? Une éstimation svp ? Merci |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Insigne feldgendarmerie Sam 3 Nov 2012 - 20:00 | |
| bonsoir
une grosse ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... bonne pièces !!!!
cdt iberico68 |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Insigne feldgendarmerie Dim 4 Nov 2012 - 12:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne feldgendarmerie Dim 4 Nov 2012 - 13:15 | |
| - Bruenor a écrit:
- personne?
Bonjour Regarde ici. http://www.totls.com/index.php?option=com_content&view=article&id=16&Itemid=30 |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Insigne feldgendarmerie Dim 4 Nov 2012 - 20:35 | |
| Pareil, pas bon du tout...
Cdt
|
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insigne feldgendarmerie Ven 23 Mar 2018 - 20:10 | |
| bonjour saint paul amaury,
svp , le sujet date de 6 ans! mais surtout, pouvez vous ôtez votre image se trouvant sous votre texte (image du gb)qui agrandit la configuration et ce n'est plus lisible, merci
collectionnement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Insigne feldgendarmerie Ven 23 Mar 2018 - 20:36 | |
| Bonsoir, Merci Saint-Paul Amaury encore une fois de dire bonjour, bonsoir etc..... Et comme dit, arrête de faire du flood en ressortant des post qui ont dix ans pour au final ne rien dire... au risque de te voir retirer le nombres de tes participations sur ton compteur de messages.Merci de changer ta signature par une autre qui prends pas toute la place du post d'origine.cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne feldgendarmerie | |
| |
| | | | Insigne feldgendarmerie | |
|