le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Matos trouver en italie (pas en ma possesion) | |
| | Auteur | Message |
---|
totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Sam 3 Nov 2012 - 23:00 | |
| Bonjours a tous !! je vais faire bref ,du moin essayer !! c'est lors d'une de mes colonies ,or pour celle la en italie que sur un camping je pars a la chasse au souvenirs pour ma famille .Soudain j'apercoit de vieux objets au milieu des bouée en forme de canard et babioles en tout genre je demande ,j'apercoit donc 2 téléphones de nationalité inconnue ainsi qu'une gourde (italienne) c'est de l'armée c'est sur ,ww2 je pense ,après a vérifier ... je demanda combien au monsieur qui me dit 800 euro le tout ,sans séparation possible ... ><' je laisse tomber a regret de belles pièces ,mais celui-ci m'a dit qu'il les avait trouver dans une maison en phase de destruction .Voici donc les photos ,si des gens reconnaisses ... de belles pièces tout de même !! C'est un ami qui me fait parvenir les photo via son téléphone ..je n'arrive pas a les redimensionner ,désoler donc pour la visibilité ... si un admin y arrive je lui en serait très reconnaissant . [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Dim 4 Nov 2012 - 10:24 | |
| Ben 800 euros,t as bien fait de laisser! |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Dim 4 Nov 2012 - 10:37 | |
| Si tu savait phil74 ... au début je lui demande combien ,il essaye temps bien que mal de m'expliquer en anglais que ces objets ne sont pas a vendre ... je lui demande pourquoi les met-il en vitrine alors ??!! ,il me dit c'est pour la décoration ...je pense pas que 2 vieux téléphone vont permettre de vendre des ballons ,drapeau d’Italie et je ne sais quelle autre babiole ... il me dit de repasser le lendemain ,qu'il va appeler sont fournisseur pour lui demander combien il peut vendre .Depuis quand il doit demander conseil pour vendre ses articles ??,d'autant plus que c'est lui qui a trouver ça .( j'ai toujours penser qu'il faisait partit d'un réseau mafieux ) ,c'est donc le lendemain que je revint et qu'il m’annonça la magnifique somme de 800 euro pour ces 3 objets ... |
| | | galland En sursis
Nombre de messages : 894 Localisation : sud Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Dim 4 Nov 2012 - 12:24 | |
| 800e c'est plutot de l'escroquerie a l'italienne |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Dim 4 Nov 2012 - 23:13 | |
| Aaa ces italiens |
| Sujet: Re: Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Lun 5 Nov 2012 - 9:50 | |
| Comme tu dit Savoia !!! on a bien rit pendant notre colo !! La mode la bas c'est le slip de bain qui te moulera le plus les parties génitales !! ,et je peut t'assurer que on en a vu des cas !! ... ya de quoi être choquer a vie ... sinon comme par hasard les prix était toujours plus cher pour nous que pour les Italiens ... moi je dit ... on se fait .... la gueule juste parce que on est étranger . |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Lun 5 Nov 2012 - 11:07 | |
| T es pas étranger,t es juste un touriste!! Mais t inquiète,c est partout pareil!! Quand les italiens viennent dans nos brocs pour acheter,dit toi bien qu ils paient le prix fort!!! |
| Sujet: Re: Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Lun 5 Nov 2012 - 11:16 | |
| Haha phil74 !! bien jouer ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos trouver en italie (pas en ma possesion) | |
| |
| | | | Matos trouver en italie (pas en ma possesion) | |
|