le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Matos trouver en italie (pas en ma possesion)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totoroblochon
Maréchal
Maréchal
totoroblochon


Nombre de messages : 2337
Age : 29
Localisation : Ain (01)
Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn.
Date d'inscription : 24/05/2012

Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Empty
MessageSujet: Matos trouver en italie (pas en ma possesion)   Matos trouver en italie (pas en ma possesion) EmptySam 3 Nov 2012 - 23:00

Bonjours a tous !! je vais faire bref ,du moin essayer !! c'est lors d'une de mes colonies ,or pour celle la en italie que sur un camping je pars a la chasse au souvenirs pour ma famille .Soudain j'apercoit de vieux objets au milieu des bouée en forme de canard et babioles en tout genre je demande ,j'apercoit donc 2 téléphones de nationalité inconnue ainsi qu'une gourde (italienne) c'est de l'armée c'est sur ,ww2 je pense ,après a vérifier ...
je demanda combien au monsieur qui me dit 800 euro le tout ,sans séparation possible ... ><' je laisse tomber a regret de belles pièces ,mais celui-ci m'a dit qu'il les avait trouver dans une maison en phase de destruction .Voici donc les photos ,si des gens reconnaisses ... de belles pièces tout de même !!


C'est un ami qui me fait parvenir les photo via son téléphone ..je n'arrive pas a les redimensionner ,désoler donc pour la visibilité ... si un admin y arrive je lui en serait très reconnaissant .

[img]Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Italie10[/img]

[img]Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Italie11[/img]

[img]Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Italie12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PHIL74
Maréchal
Maréchal
PHIL74


Nombre de messages : 2347
Localisation : Dans le maquis!
Date d'inscription : 15/03/2011

Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Empty
MessageSujet: Re: Matos trouver en italie (pas en ma possesion)   Matos trouver en italie (pas en ma possesion) EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:24

Ben 800 euros,t as bien fait de laisser!
Revenir en haut Aller en bas
totoroblochon
Maréchal
Maréchal
totoroblochon


Nombre de messages : 2337
Age : 29
Localisation : Ain (01)
Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn.
Date d'inscription : 24/05/2012

Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Empty
MessageSujet: Re: Matos trouver en italie (pas en ma possesion)   Matos trouver en italie (pas en ma possesion) EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:37

Si tu savait phil74 ... au début je lui demande combien ,il essaye temps bien que mal de m'expliquer en anglais que ces objets ne sont pas a vendre ... je lui demande pourquoi les met-il en vitrine alors ??!! Suspect ,il me dit c'est pour la décoration ...je pense pas que 2 vieux téléphone vont permettre de vendre des ballons ,drapeau d’Italie et je ne sais quelle autre babiole ... il me dit de repasser le lendemain ,qu'il va appeler sont fournisseur pour lui demander combien il peut vendre .Depuis quand il doit demander conseil pour vendre ses articles ??,d'autant plus que c'est lui qui a trouver ça .( j'ai toujours penser qu'il faisait partit d'un réseau mafieux Laughing ) ,c'est donc le lendemain que je revint et qu'il m’annonça la magnifique somme de 800 euro pour ces 3 objets ... pale
Revenir en haut Aller en bas
galland
En sursis
En sursis
galland


Nombre de messages : 894
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/01/2011

Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Empty
MessageSujet: Re: Matos trouver en italie (pas en ma possesion)   Matos trouver en italie (pas en ma possesion) EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:24

800e c'est plutot de l'escroquerie a l'italienne
Revenir en haut Aller en bas
Savoia
Général d'Armée
Général d'Armée
Savoia


Nombre de messages : 1899
Localisation : Savoie
Thème de collection : .
Date d'inscription : 26/02/2011

Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Empty
MessageSujet: Re: Matos trouver en italie (pas en ma possesion)   Matos trouver en italie (pas en ma possesion) EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:13

Aaa ces italiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totoroblochon
Maréchal
Maréchal
totoroblochon


Nombre de messages : 2337
Age : 29
Localisation : Ain (01)
Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn.
Date d'inscription : 24/05/2012

Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Empty
MessageSujet: Re: Matos trouver en italie (pas en ma possesion)   Matos trouver en italie (pas en ma possesion) EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:50

Comme tu dit Savoia !!! on a bien rit pendant notre colo !! La mode la bas c'est le slip de bain qui te moulera le plus les parties génitales !! ,et je peut t'assurer que on en a vu des cas !! ... ya de quoi être choquer a vie ... sinon comme par hasard les prix était toujours plus cher pour nous que pour les Italiens ... moi je dit ... on se fait .... la gueule juste parce que on est étranger .
Revenir en haut Aller en bas
PHIL74
Maréchal
Maréchal
PHIL74


Nombre de messages : 2347
Localisation : Dans le maquis!
Date d'inscription : 15/03/2011

Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Empty
MessageSujet: Re: Matos trouver en italie (pas en ma possesion)   Matos trouver en italie (pas en ma possesion) EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:07

T es pas étranger,t es juste un touriste!!
Mais t inquiète,c est partout pareil!!
Quand les italiens viennent dans nos brocs pour acheter,dit toi bien qu ils paient le prix fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
totoroblochon
Maréchal
Maréchal
totoroblochon


Nombre de messages : 2337
Age : 29
Localisation : Ain (01)
Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn.
Date d'inscription : 24/05/2012

Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Empty
MessageSujet: Re: Matos trouver en italie (pas en ma possesion)   Matos trouver en italie (pas en ma possesion) EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:16

Haha phil74 !! bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Empty
MessageSujet: Re: Matos trouver en italie (pas en ma possesion)   Matos trouver en italie (pas en ma possesion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos trouver en italie (pas en ma possesion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on trouver du matos en algerie ?
» Tenue enfinnnn en ma possesion !! début dans la reconstitution !!!
» mon matos all ww1
» matos US
» un peu de matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: