|
| Ceinture US | |
| | Auteur | Message |
---|
totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Ceinture US Lun 5 Nov 2012 - 10:42 | |
| Bonjours !! petite identification pour une ceinture qui ressemble comme deux gouttes d'eau a une ceinture d'officier US WWII ! celle-ci me viens de ma grand mère .J'aimerai savoir si cette ceinture a été réutiliser après WWII (si la production a continuer après guerre ) Si elle est authentique alors chouette !!! Voici des photos,merci : (ci-joint l'illustration d'un de mes livres ) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ceinture US Lun 5 Nov 2012 - 13:06 | |
| Salut,
Elle m'a l'air bien us, une belle ceinture officier. |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Ceinture US Lun 5 Nov 2012 - 13:45 | |
| Chouette alors !! et moi qui me baladait avec pour aller au lycée et éviter qu'on ne voit mes fesses ... ca fait plaisir ,premier objet US de ma collection WWII |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinture US | |
| |
| | | | Ceinture US | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |