le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| crosse kar98 estimation pour une futur vente. | |
|
+4Airborne 025 dbiker Theo militaria moblo 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: crosse kar98 estimation pour une futur vente. Mar 6 Nov 2012 - 21:28 | |
|
Dernière édition par mauser52 le Mer 7 Nov 2012 - 7:45, édité 1 fois |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: crosse kar98 estimation pour une futur vente. Mar 6 Nov 2012 - 21:35 | |
| xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: crosse kar98 estimation pour une futur vente. Mar 6 Nov 2012 - 21:48 | |
| Bonsoir moblo oui je vais m'en séparer c'est pour ça que je mets en estimation merci de ton interet Bonjour
Prochaine fois tu inscrit dans ton titre
Estimation pour une vente
Merci
Edit arthur. |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: crosse kar98 estimation pour une futur vente. Mar 6 Nov 2012 - 21:50 | |
| ok je survelle le post alors |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: crosse kar98 estimation pour une futur vente. Mar 6 Nov 2012 - 22:24 | |
| Pas de propositions d'achat s.v.p. La rubrique vente et pour ca et les mp aussi. Je dis des bêtises faut pas m'écouter ( pour remplacer l'estimation que j'avais mit. Sinon ce qui est au dessus est très sérieux.)
Dernière édition par Theo militaria le Mer 7 Nov 2012 - 21:42, édité 2 fois |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: crosse kar98 estimation pour une futur vente. Mar 6 Nov 2012 - 22:38 | |
| bonsoir, 300 me semble beaucoup. c'est un prix auquel certains rajoutent la ferraille pour 50 de plus. Non ? |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: crosse kar98 estimation pour une futur vente. Mar 6 Nov 2012 - 23:03 | |
| - Theo militaria a écrit:
- Pas de propositions d'achat s.v.p. La rubrique vente et pour ca et les mp aussi.
Je pense que tu peux en tirer un bon 300€.
Théo. Salut, A 300 € si tu cherche bien tu peut trouver un 98k complet peut être pas au numéro mais au moins tu en as un. Ici il faudrait savoir si la crosse est déjà bien allemande et pas une crosse d'exportation. As tu vu les waffenamt sur le cote droit de la crosse ? Il me semble que cette crosse est en lamellé collée , les réparations et le fait que la grenadière et l'embouchoir ne soit pas vendus diminue sa côte. cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: crosse kar98 estimation pour une futur vente. Mer 7 Nov 2012 - 7:35 | |
| Bonjour
Prière d'indiquer quand c'est pour une vente
Dans le titre
Cala en pèche des messages style....si tu vend cela m’intéresse
Merci.
|
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8458 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: crosse kar98 estimation pour une futur vente. Mer 7 Nov 2012 - 7:51 | |
| Slt Une crosse complète mais sans embouchoir et la grenadière,ça vaut moins de 100 euros. J'en ai trouvé une récemment dans un état un peu moins bon mais pas poncée ( avec ses ferrailles mais sans garde main) à 55 euros sur ABcoll. Essistoire fait des 98k complets et allemands WWII à 298 euros en ce moment. Cdlt LM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: crosse kar98 estimation pour une futur vente. Mer 7 Nov 2012 - 7:53 | |
| Bonjour
mea culpa merci d'avoir rectifier je le saurais à l'avenir sinon pas d'oiseaux à roulettes sur la crosse, le talon (bois) est daté 43 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: crosse kar98 estimation pour une futur vente. Mer 7 Nov 2012 - 7:55 | |
| salut 14300 alors tu penses qu'lle peut couter a peu pres comme la tienne ? Esistoire a effectivemen des kar 98 pas mal mais neutra allemande ...légale ou pas je sais pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: crosse kar98 estimation pour une futur vente. Mer 7 Nov 2012 - 8:09 | |
| - mauser52 a écrit:
- Bonjour
mea culpa merci d'avoir rectifier je le saurais à l'avenir sinon pas d'oiseaux à roulettes sur la crosse, le talon (bois) est daté 43 RE C'est pas grave Et cela est valable pour tous maintenant Un objet a identifier et a estimé pour une vente Devra être stipulé dans le titre. |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: crosse kar98 estimation pour une futur vente. Mer 7 Nov 2012 - 8:18 | |
| Hello pour ma part Moins de 100 euros Je suivrais si vente car intéressé Cdlt
|
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: crosse kar98 estimation pour une futur vente. Mer 7 Nov 2012 - 8:42 | |
| Salut,
un ami collectionneur m'en a proposé une complète avec le bois dans le même état, avec plaque de couche et grenadière en meilleur état cependant, pour 70€. Je n'avais hélas pas l'argent à l'époque.
Cdlt, Cédric. |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8458 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: crosse kar98 estimation pour une futur vente. Mer 7 Nov 2012 - 9:14 | |
| re Je pense que 70/80 euros reste raisonnable. Ca ressemblerait à une crosse bonne WWII mais reconditionnée après guerre, genre pays de l'est ou Israël. En effet, le reconditionnement consistait le plus souvent à remanier le bois en le ponçant, en effaçant tout les Waa ou aigles sur les ferrailles, et en marquant les crosses au n° de l'arme. Les allemands me semble t-il ne marquaient pas les crosses de cette façon. Cdlt LM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: crosse kar98 estimation pour une futur vente. Mer 7 Nov 2012 - 10:47 | |
| Bonjour Merci pour toutes ces infos .
merci |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: crosse kar98 estimation pour une futur vente. Mer 7 Nov 2012 - 12:22 | |
| quand israel recevai leurs mauser il ne prenais que ceux qui sont bien marqué avec la waff en guise de qualité en principe entre loutil (le rond metalique ) et l attache de sangle tu a une lettre qui correspond a son utilisation ww2 H pour heer L pour luft ect..
70/80 euros me semble correcte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: crosse kar98 estimation pour une futur vente. Mer 7 Nov 2012 - 12:59 | |
| Bonjour. Vu à 110 euros chez un pro un peu cher. Donc un peu moins pour un particulier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crosse kar98 estimation pour une futur vente. | |
| |
| | | | crosse kar98 estimation pour une futur vente. | |
|