|
| Fusil a chien | |
| | Auteur | Message |
---|
poilu62 Aspirant
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation : 62- ARRAS Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Fusil a chien Ven 9 Nov 2012 - 18:14 | |
| bonjour, j'aimerais avoir des infos sur ce fusil a chien, ainsi qu'un prix merci d'avance je sais tres bien qu'une certaine personne , vas se faire plaisir a m'en dire plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fusil a chien Ven 9 Nov 2012 - 18:22 | |
| Bonjour
Même pour Crevette
Une photo c'est un peut juste
Il y a des marquages. ?? |
| | | poilu62 Aspirant
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation : 62- ARRAS Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Fusil a chien Ven 9 Nov 2012 - 18:27 | |
| slt, je ne sais pas car pas en main cdt. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Fusil a chien Ven 9 Nov 2012 - 18:36 | |
| Bonjour, c'est déjà pas français.
Ca ressemble à un Enfield 3 bandes de traite (au pire) ou des Indes (au mieux). Il semble dans sa bonne longueur, mais dans ce type d'arme rien n'est de qualité géniale. C'est juste pour que les indigènes aient des armes comme les hommes blancs et soient contents. Après, que ça leur pète au museau ou que ça ne puisse tirer qu'une dizaine de coups avant de foirer, c'était plus le problème de l'homme blanc!
Valeur: dans les 200/300€ si c'est tirable, moins si c'est juste pour la déco ou de traite, un peu plus si c'est tout de même de qualité acceptable pour les Indes. Cordialement, CG |
| | | poilu62 Aspirant
| Sujet: Re: Fusil a chien Ven 9 Nov 2012 - 18:42 | |
| salut,
ok, merci beaucoup crevette, je vais voir maintenant combien le vendeur en veut
cdt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusil a chien | |
| |
| | | | Fusil a chien | |
|