|
| Une affiche allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
menoch Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 786 Localisation : Alencon 61 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Une affiche allemande Dim 11 Nov 2012 - 15:28 | |
| Bonjour Je souhaiterais en savoir plus sur cette affiche allemande. Elle est surement vouée à mettre en avant le badge d'assaut ou alors l'engagement des soldats allemands. Datée de nov 42, elle est signée Adolf Hitler, elle est de taille environ A4. Merci et si vous avez une idée d'estimation... Merci |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7099 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Une affiche allemande Dim 11 Nov 2012 - 15:37 | |
| Salut,
C'est une affichette de la "Parole Der Woche", qui était affichée dans les locaux, etc... Histoire de répandre des citations des chefs. Il y en a avec des phrases de Hitler, Hindenbourg, Goering,... Il en existe une flopée.
Ce n'est pas extrêment recherché ni très côté. Plus rares sont les affiches grand format de la parole der Woche, qui reprennent un bout de discours (ça se vend dans les 300€).
Pour celle-ci, je dirais une 20aine d'euros.
C'est pour vendre ? |
| | | menoch Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 786 Localisation : Alencon 61 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Une affiche allemande Dim 11 Nov 2012 - 15:46 | |
| Salut Klaus,
Non, je ne pense pas la mettre à la vente pour le moment.
Merci pour tous ces détails!
|
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7099 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Une affiche allemande Dim 11 Nov 2012 - 17:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une affiche allemande | |
| |
| | | | Une affiche allemande | |
|