le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification d'insigne francais | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicosts Sergent
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : Var Thème de collection : De tout mais preférence vieux papiers et photos Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: identification d'insigne francais Lun 12 Nov 2012, 19:37 | |
| Bonsoir, J'ai récemment trouvé une boite pleine d'insigne , et je galère un peu pour trouver la signification et l'époque de fabrication de certains d'entre eux , un petit coup de main serait le bienvenu. Seulement l'insigne de droite , j'ai pas trouvé de numéro derrière. J'espère que les images sont assez grandes , si vous voulez des infos concernant certains marquages je ferai des agrandissements. Merci @+ Nico
Dernière édition par Nicosts le Lun 12 Nov 2012, 20:30, édité 1 fois |
| | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: identification d'insigne francais Lun 12 Nov 2012, 19:46 | |
| Bonjour, Pour les identifier, vous pouvez aller sur le site de "Lavocat" et faire des recherches à partir du numéro d'homologation et en plus vous aurez une idée sur leurs prix (même si les prix collectionneurs sont bien en dessous de ses prix) Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: identification d'insigne francais Lun 12 Nov 2012, 20:04 | |
| bonsoir en 1 38° Régiment de Transmissions en 4 17° Rég. de Génie Parachutiste sur le premier cliché...
s'il vous plait, c'est fatiguant de voir et identifier 150 insignes sur le même post donc, et merci d'avance, faîtes des post séparés je vais vous aider, mais aidez-nous, merci Didier |
| | | Nicosts Sergent
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : Var Thème de collection : De tout mais preférence vieux papiers et photos Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: identification d'insigne francais Lun 12 Nov 2012, 20:27 | |
| Bonsoir , Merci pour le site lavocat , je connaissais mais j'avais pas fait gaffe au numéro d'homologation. Merci pour l'identification des insignes,désolé je croyais bien faire en ne créant pas plusieurs posts. Je vais éditer mon premier message et laisser ceux qui je n'arrive pas a identifier. Nico |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: identification d'insigne francais Lun 12 Nov 2012, 20:31 | |
| re bonsoir Nico merci à vous, c'est plus facile ainsi bonne soirée et à plus cordialement Didier |
| | | Lieut13 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : français de 1945 à maintenant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: identification d'insigne francais Lun 12 Nov 2012, 20:46 | |
| première photo en bas à gauche : 5ème Division Blindé
Lieut13
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification d'insigne francais | |
| |
| | | | identification d'insigne francais | |
|