le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette allemande WWII (URGENT) | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Casquette allemande WWII (URGENT) Jeu 15 Nov 2012 - 18:09 | |
| Bonjour à tous Pourriez vous m'en dire plus sur cette casquette ? Ce n'est pas mon thème de collection ! Arme ? Spécificité ? Ordre de prix ? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette allemande WWII (URGENT) Jeu 15 Nov 2012 - 18:27 | |
| Bonjour. Sous officier d'infanterie. Pour l'originalité, aucune idée mais elle a l'air pas mal. Pour le prix, il y a un peu de tout. Je me suis payé une d'officier, un peu mitée à l'arrière, 380 euros chez un pro. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Casquette allemande WWII (URGENT) Jeu 15 Nov 2012 - 18:31 | |
| |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6699 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Casquette allemande WWII (URGENT) Jeu 15 Nov 2012 - 18:36 | |
| Salut
passepoils blanc=infanterie passepoil rouge=artillerie passepoil rose=blindés ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette allemande WWII (URGENT) Jeu 15 Nov 2012 - 18:36 | |
| Non, pour un pionnier, il faudrait un passepoil de casquette noire. Pour ta vareuse, je vois un grade d'oberfeldwebel, donc, la branche sous off est bonne. Le mieux si tu a la casquette est de changes les pattes. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Casquette allemande WWII (URGENT) Jeu 15 Nov 2012 - 18:42 | |
| Bof, changer quelque chose sur une veste montée d'origine, ça le fait pas...
Surtout qu'en plus des pattes, tu devrais changer les passepoils, et là bonne chance...
Sous off infanterie, comme disent les collègues.
Par contre, c'est un peu cher, sans losange, ni compagnie, etc...
Dernière édition par Klaus Von Othioten le Jeu 15 Nov 2012 - 18:48, édité 1 fois |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Casquette allemande WWII (URGENT) Jeu 15 Nov 2012 - 18:47 | |
| Bonsoir Manstein ! +1 il s'agit bien d'une schirmmütze sous off de la heer En revanche comme dit dede pour compléter ta waffenrock il te faudra la même coiffe mais avec un passepoil noir : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette allemande WWII (URGENT) Jeu 15 Nov 2012 - 18:47 | |
| Ha oui, j'avais pas vu pour la vareuse, beaucoup trop de chose à changer. J'ai une vareuse avec litzen toutes armes, c'est pour cela, je m'embrouille. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Casquette allemande WWII (URGENT) Jeu 15 Nov 2012 - 18:57 | |
| Pas de soucis les amis Elle m'est proposé a 400 dollars, soit 310 euros Mais effectivement, aucun marquage intérieur ! Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette allemande WWII (URGENT) Jeu 15 Nov 2012 - 19:07 | |
| C'est correct je trouve. L'absence de marquages, c'est embétant mais ça arrive. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Casquette allemande WWII (URGENT) Ven 16 Nov 2012 - 6:53 | |
| prix correct. tu peux la prendre.
pour une casquette pionnier, ça se trouve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette allemande WWII (URGENT) Ven 16 Nov 2012 - 10:10 | |
| Bonjour! Casquette pionier en vente ici!
http://www.fortitude-militaria.com/affich_article.php?ref=ALCC103&from_page=1
RZM |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Casquette allemande WWII (URGENT) Ven 16 Nov 2012 - 22:21 | |
| Je reste sur mon opinion. Le prix est correct, mais on peu trouver mieux...
http://www.wehrmacht-awards.com/forums/showthread.php?t=630226 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette allemande WWII (URGENT) | |
| |
| | | | Casquette allemande WWII (URGENT) | |
|