le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| veste treillis wh | |
| | Auteur | Message |
---|
biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: veste treillis wh Jeu 15 Nov 2012 - 19:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veste treillis wh Jeu 15 Nov 2012 - 20:23 | |
| Elle a l'air pas mal. a voir de prés, si bonne, je dirais 450 euros. |
| | | biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: veste treillis wh Jeu 15 Nov 2012 - 20:41 | |
| |
| | | biry Lieutenant
| Sujet: Re: veste treillis wh Ven 16 Nov 2012 - 7:05 | |
| Bonjour, plus d'avis? C'est assez urgent en fait |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: veste treillis wh Ven 16 Nov 2012 - 7:52 | |
| hello
Bonne veste drillich modèle 43. L'aigle de poitrine semble bon mais remonté. ll manque un litzen de col! Quelques réparations tissus d'époque... Cette veste doit avoir une bonne présentation sur mannequin. Pour l'estimation , je dirais entre 300/350 euros. Amicalement Val |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: veste treillis wh Ven 16 Nov 2012 - 8:22 | |
| salut, la vaste treillis ne me pose pas de problème, pas de souci sur l'authenticité. Par contre du même avis que lisaval, l'aigle a été remonté, la patte de col qui reste est également remontée.
Je suis peut être parano mais on dirait qu'une patte de col a été cousu à l'intérieur du col ?
sinon en prix vu qu'elle a été réparée sur le bas de la vareuse, je reste sur 300 euro également cdt |
| | | biry Lieutenant
| Sujet: Re: veste treillis wh Ven 16 Nov 2012 - 12:54 | |
| Merci pour l'identif', 300/350€ je trouve que c'est pas trop élevé vue les prix actuel non? J'en acheterais une tous les jours dans ce cas pour feldu, en regardant la photo du col retourné c'est vrai qu'on dirais qu'il y a une patte cousus au revers |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: veste treillis wh Ven 16 Nov 2012 - 16:11 | |
| A combien on vous la propose ?
Cdlt,
Kévin |
| | | biry Lieutenant
| Sujet: Re: veste treillis wh Ven 16 Nov 2012 - 16:28 | |
| |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: veste treillis wh Ven 16 Nov 2012 - 17:43 | |
| - biry a écrit:
- 450€ ports compris
très cher vu l'état personellement je n'acheterais pas et attendrais une plus belle au vu des réparations qu'elle a subie maintenant les gouts et les couleurs |
| | | biry Lieutenant
| Sujet: Re: veste treillis wh Ven 16 Nov 2012 - 18:03 | |
| Celle vendu en etat "normal' sont entre 550/700 |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: veste treillis wh Ven 16 Nov 2012 - 21:26 | |
| - biry a écrit:
- Celle vendu en etat "normal' sont entre 550/700
oui je suis plutot pour attendre et acheter une belle piece ( les belles pieces se revendent toujours) qu'une comme celle-ci ou tu pourrait etre marié avec ma première vareuse drillich en très bonne état l'ai payé 750 et j'ai attendu longtemps , maintenant ce n'est que mon avis , si elle te plait vas y |
| | | André Lieutenant
Nombre de messages : 592 Localisation : sud Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: veste treillis wh Ven 16 Nov 2012 - 21:33 | |
| Bonjour,
je suis assez d'accord avec l'estimation de 300/350 euros. Franchement je passerai mon chemin sur cette vareuse. Elle est vraiment trop reprise.
Trop de réparation=> pas crédible sur un mannequin (c'est mon avis). Je veux bien que les Allemands aient porté beaucoup de chose à la fin de la guerre, mais des guenilles? Si oui, j'aimerai qu'on me le prouve par photos. En collection non montée sur mannequin=> mouais, bof... il vaut mieux attendre encore quelques mois pour mettre des euros de côté et acheter une veste en meilleur état ou au moins avec des insignes montés d'origine.
En plus, il va falloir rajouter les pattes d'épaules, une patte de col... etc.
PS: et 350 euros pour une veste treillis c'est déjà très cher dans cet état. Il n'y a qu'en allemand que l'on pourrait voir une pièce dans cet état partir à ce prix. |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: veste treillis wh Dim 18 Nov 2012 - 17:28 | |
| Salut à tous,
Très belle belle veste, bien jus. Quelques réparations d'époque. Aigle très mal remonté mais original.
A mon avis 450eu port compris c'est pas si mal. Essaye de négocier un peu.
Genre 400 plus port.
Mais tu auras du mal a trouver moins cher compte tenu des prix actuels.
Mais même a ce prix tu ne prend pas trop de risques.
cdt
Dernière édition par baptistegg le Dim 18 Nov 2012 - 17:46, édité 1 fois |
| | | LMP2000 Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : La bas Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: veste treillis wh Dim 18 Nov 2012 - 17:35 | |
| Bonjour, je suis du même avis que Baptistegg, Il faut négocier mais pas trop car ce genre de piece commence à être rare et puis elle est pratiquement au prix d'un modele 40. LMP |
| | | biry Lieutenant
| Sujet: Re: veste treillis wh Dim 18 Nov 2012 - 19:10 | |
| Prix non négociable j'ai essayé, mais je l'ai quand même prise même ayant vue les éstim' précédente. Car mon avis personnel est qu'elle vos les 450€ (et je sais que je suis difficile sur les prix ) mais ton avis baptistegg et LMP me rassure quand même de plus j'ai eu le petit "coup de coeur" en voyant les photos pour celle-ci, même si j'en possède déja une en "meilleur" etat. |
| | | LMP2000 Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : La bas Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: veste treillis wh Dim 18 Nov 2012 - 19:39 | |
| - biry a écrit:
- Prix non négociable j'ai essayé, mais je l'ai quand même prise même ayant vue les éstim' précédente. Car mon avis personnel est qu'elle vos les 450€ (et je sais que je suis difficile sur les prix ) mais ton avis baptistegg et LMP me rassure quand même
de plus j'ai eu le petit "coup de coeur" en voyant les photos pour celle-ci, même si j'en possède déja une en "meilleur" etat. Tu as eu raison, laisse parler ton coeur et l'avoir en mains est aussi un element rassurant. Bon achat, félicitations LMP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veste treillis wh | |
| |
| | | | veste treillis wh | |
|