|
| etui pour Webley, identif et prix, en vue de vente | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: etui pour Webley, identif et prix, en vue de vente Sam 17 Nov - 17:27 | |
| Bonsoir, C'est un étui pour Webley; agraphe et crochets laiton (on ne dirait pas sur les photos), pour British Officer Sambowie Belt, 1ère GM, donc possible pour MkVI. Se peut-il qu'il ait été utilisé en SA pendant la guerre des boers, auquel cas ça ne peut pas être pour un MkVI . Pas de marquage. Mon autre étui avec crochets en métal ferreux, équipant un ceinturon nominatif 1ère+2ème GM, n'a pas de marquage non plus. merci de vos commentaires et estimation. |
| | | Rapahel10 Général d'Armée
| Sujet: Re: etui pour Webley, identif et prix, en vue de vente Sam 17 Nov - 19:39 | |
| dbiker, si tu le vends, je suis interessé! tout dépend du prix aussi |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: etui pour Webley, identif et prix, en vue de vente Lun 19 Nov - 23:04 | |
| Très jolie pièce , mais aussi très difficile à estimer ! On en trouve entre 50 et 120 euros ! C'est aussi le holster que porte Indiana Jones ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etui pour Webley, identif et prix, en vue de vente | |
| |
| | | | etui pour Webley, identif et prix, en vue de vente | |
|