|
| Armes Blanches Françaises | |
|
+11LOLONOCARA St Etienne Erico gégé68 Sempaï Bruenor Casque ww1 Savoia Crevette brje dbiker 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Armes Blanches Françaises Jeu 14 Fév 2013 - 22:05 | |
| Oui Johnny, je suppose que c'est la toute mince.... Mais sur les 3 modèles existants, est-ce bien le bon ? Toutes les baïo peuvent aller avec mes mousquetons, sauf la mince. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Armes Blanches Françaises Ven 15 Fév 2013 - 3:20 | |
| - dbiker a écrit:
- Oui Johnny, je suppose que c'est la toute mince....
Mais sur les 3 modèles existants, est-ce bien le bon ? Toutes les baïo peuvent aller avec mes mousquetons, sauf la mince. La "toute mince" ! Tu parles sans doute de la "Mas 36". Non, moi, j'en ai sur la "Lebel" 2ème modèle raccourcie. Tapirm72 |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Armes Blanches Françaises Sam 1 Juin 2013 - 11:50 | |
| Bonjour, D'accord Jlr, c'est sans doute mieux comme cela: Pour faire de la place, enlevons les baïonnettes ! Mais il y a eu des nouveautés, dont l'une n'est sans doute pas française: le sabre en bas à l'extrême gauche, monture style Hussard, mais lame droite. Le grand du bas, le Cuirassier nov.1814, klingenthal / Versailles au dessus du canonnier, le Chasseurs de Vincennes, lame de Klingenthal au dessus de ce dernier, Sabre marqué de Châtellerault juin xxxx Adjudant d'Infanterie Mle 1845 E cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Armes Blanches Françaises Sam 1 Juin 2013 - 14:14 | |
| Bonjour Daniel Très belle réalisation et présentation Magnifique. |
| | | jlr7892 Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 71 Localisation : 92 Thème de collection : Sabres et épées européennes Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Armes Blanches Françaises Sam 1 Juin 2013 - 14:56 | |
| belle panoplie Il faudra quand même faire régulièrement la poussière Cordialement |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5680 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Armes Blanches Françaises Sam 1 Juin 2013 - 16:31 | |
| Bonjour dbiker; Bravo, très bel ensemble, qui plus est, ta dernière acquisition, ne va pas dépareiller!!! j'ai vu que tu recherchais un sabre-baïonnette 1842, j'en ai un à vendre, modèle C pour mousqueton, si tu veux je te posterais des photos sur ta MP Cordialement Patrick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes Blanches Françaises | |
| |
| | | | Armes Blanches Françaises | |
|