le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sacoche Totenkopf Sturmbann 1 | |
|
+3bmc Cernunmos Guter Kamerad 7 participants | Auteur | Message |
---|
Guter Kamerad Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Suisse Thème de collection : Waffen-SS et Heer Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Sacoche Totenkopf Sturmbann 1 Sam 24 Nov 2012 - 13:00 | |
| Bonjour ! Je viens de tomber sur cette sacoche qui était sensée appartenir à un SS Totenkopf du Sturmbann 1. En avez vous déjà vu des semblables ? Bonne ou fake selon vous ? Merci d'avance! Cordialement, GK |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sacoche Totenkopf Sturmbann 1 Sam 24 Nov 2012 - 13:05 | |
| Salut,
pour moi les marquages sont fantaisistes (les s et la tête surtout). Regardes des photos de marquages sur des sites de ventes ou sur le net.
@+ |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Sacoche Totenkopf Sturmbann 1 Sam 24 Nov 2012 - 15:50 | |
| Salut, tampon RZM totalement fantaisiste. Il na pas une linge de fabrication "tété de mort".
bmc |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Sacoche Totenkopf Sturmbann 1 Sam 24 Nov 2012 - 16:25 | |
| bonjour vous êtes tombé sur la sacoche, ou vous l'avez acheté si acheté, alors: S'IL VOUS PLAIT, AVANT D'ACHETER, DEMANDEZ L'AVIS DES AUTRES confère ce post: https://www.passionmilitaria.com/t47195-identification-et-estimation-badges-ww2ici, c'est un forum pour s'aider, j'en ai un peu marre de répéter la même chose j'ai envie de dire, tant pis pour vous.... pas politiquement correct, mais bon... cordialement Didier |
| | | galland En sursis
Nombre de messages : 894 Localisation : sud Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Sacoche Totenkopf Sturmbann 1 Sam 24 Nov 2012 - 16:48 | |
| je me demande quand le militaria waffen arretera de faire ses effets |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sacoche Totenkopf Sturmbann 1 Sam 24 Nov 2012 - 17:10 | |
| Bonsoir! Rien d ebon dans cette sacoche et surtout matériel non répertorié! Le code RZM aurait pu être bon si le R et le Z n'était pas aussi éloigné. La tête de mort existe bien comme marquage de la Allgemeine SS (visible sur les rames notamment) mais une polémique tourne autour de ces marquages donc à éviter! De plus le code RZM 1/40 SS ne correspond à rien de connu (le VA 1/40 SS existe bien lui!). Bref attention dans le matériel SS, les copies sont élgions! Un exemple de bon code VA/SS! Cdt RZM |
| | | Guter Kamerad Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Suisse Thème de collection : Waffen-SS et Heer Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Sacoche Totenkopf Sturmbann 1 Sam 24 Nov 2012 - 18:26 | |
| Boinsoir,
merci pour vos réponses rapides!
Je ne l'ai pas acheté, je l'ai trouvé sur un site et je voulais savoir ce qu'il en est de son authenticité. C'est bien pour ça que je l'ai montré sur le forum..
Cordialement,
GK
|
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Sacoche Totenkopf Sturmbann 1 Sam 24 Nov 2012 - 18:31 | |
| re et bien, vous avez très bien agit... Didier |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Sacoche Totenkopf Sturmbann 1 Dim 25 Nov 2012 - 14:47 | |
| +1 totalement fantaisiste.
cdt |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Sacoche Totenkopf Sturmbann 1 Dim 25 Nov 2012 - 18:34 | |
| on voit le même marquage sur les 'jumelles SS'... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoche Totenkopf Sturmbann 1 | |
| |
| | | | Sacoche Totenkopf Sturmbann 1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|