le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| (estimation) lot figurine 1/72ème toutes guerres | |
| | Auteur | Message |
---|
bruno.dudek Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : lens Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: (estimation) lot figurine 1/72ème toutes guerres Sam 24 Nov 2012 - 21:58 | |
| Bonsoir.
Je me permets de vous laisser ce message car j'aurai besoin d'aide pour une estimation comme indiqué dans le titre du post. Voila, nous venons de récupérer, mon amie et moi, beaucoup de figurine 1/72ème plastique de différentes marques comme italeri, zvezda... que mon beau père achetait depuis pas mal d'années.
Nous souhaiterions les revendre mais nous ne savons pas du tout a quel prix cela peut se vendre et si des personnes seraient susceptible d'être intéressées?
Il y a encore des figurines dans les boites, pas même découpées des cadres plastiques., sinon il doit y avoir 3 meubles pvc a tirroir. ça en fait des soldats à compter...^^ J'ai bien l'impression qu'il y a des soldats de toute guerre dans ces tirroirs!
Si quelqu'un pourrait m'aider dans cette estimation, ou si quelqu'un est intéressé par ces soldats?
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce message et pour vos possibles réponses.
Bonne soirée à tous. Bruno |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: (estimation) lot figurine 1/72ème toutes guerres Sam 24 Nov 2012 - 22:12 | |
| Bonjour,
Je laisse à la vue du publique mais je verrouille, un minimum serait le bienvenu.
En 1: une présentation.
En deux une lecture du règlement vous permetrais de découvrir qu'une photo est toujours demandée pour une estimation.
En trois, les ventes déguisées ne sont pas vraiment les bienvenues......
CDT
Dom |
| | | | (estimation) lot figurine 1/72ème toutes guerres | |
|