le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche sur un Land Rover Defender XD de la Royal Netherlands | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45395 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Recherche sur un Land Rover Defender XD de la Royal Netherlands Dim 25 Nov 2012 - 19:35 | |
| Sujet: [Contact] recherche docs du 2e bataillon de marine netherlands Bonsoir, Une bande de salopards ont volé et brûlé , juste pour le plaisir de détruire, il y a 5 jours mon vieux land rover defender XD , 110 2.5l diesel, model FFR ,du 2e bataillon de marine de la royal netherlands .(holland) Encore un exemple des prémices d’une dégénérescence de l’espèce humaine.... Je recherche de la documentation sur mon vehicule,(nombres d’exemplaires,caractéristiques particulières,photos,une estimation de sa valeur pour les assurances...........) merci pour votre aide.... Philogone
Adresse e-mail de l'expéditeur: kathy.silver@sfr.frVous pouvez répondre à l'adresse ci-dessus |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Recherche sur un Land Rover Defender XD de la Royal Netherlands Mer 28 Nov 2012 - 16:13 | |
| Les Land Rover Series 3 Lightweight valent entre 3500 et 5000 € |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36203 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Recherche sur un Land Rover Defender XD de la Royal Netherlands Mer 28 Nov 2012 - 17:11 | |
| Désolé pour toi. Amitiés. JC. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche sur un Land Rover Defender XD de la Royal Netherlands | |
| |
| | | | Recherche sur un Land Rover Defender XD de la Royal Netherlands | |
|