le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| qu'est ce que c'est? | |
| | Auteur | Message |
---|
royo Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : franche comté Thème de collection : tout Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: qu'est ce que c'est? Dim 25 Nov 2012 - 20:49 | |
| bonsoir a tous, il y a qualques mois j'ai trouvé cette veste sur un vide grenier il n'y a aucun marquage mais le tissu est le meme que les veste leopard réglementaires apres plusieurs recherches dans mes livres je déclare forfait, quelqu'un peut il m'aider a l'identifier bon si c'est une broutille je l'ai payé 1 euro donc pas de regrets merci
Dernière édition par royo le Dim 25 Nov 2012 - 22:00, édité 1 fois |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 27 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est? Dim 25 Nov 2012 - 20:54 | |
| tu a fait une bonne affaire je connais pas trop mais je croit une verte tap 47 ou un truc dans le genre |
| | | armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est? Dim 25 Nov 2012 - 20:59 | |
| Salut royo ! En fait c'est un modèle que l'on croise régulièrement un peu partout (Ebay,le bon coin,vide grenier,puces...). C'est bien une veste qui a été utilisée par l'armée Française dans les années contemporaines au conflit Algérien. Ce serait une veste allégée pour les troupes de montagne. @+, Fred
Dernière édition par armachoc le Dim 25 Nov 2012 - 21:00, édité 1 fois |
| | | 14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est? Dim 25 Nov 2012 - 21:00 | |
| Bonsoir,
Je suis un septique pour du FR avec un seul bouton sur les poches !!!!!
Y as t'il une etiquette ???
Christophe |
| | | royo Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : franche comté Thème de collection : tout Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est? Dim 25 Nov 2012 - 21:14 | |
| non christophe aucune etiquette
les bouton sont les meme que les veste tta 47 et le tissu aussi donc je pense francais
@ fred: un modèle pour troupe de montagne, je te remercie je vais me lancer dans des recherches voir qui et quand pour essayer de trouver des photos
merci a tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est? | |
| |
| | | | qu'est ce que c'est? | |
|