le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Uniformes sur Sketchup | |
| | Auteur | Message |
---|
Kesselring Soldat
Nombre de messages : 49 Localisation : Belgique Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Uniformes sur Sketchup Mar 27 Nov - 13:37 | |
| Generaloberst, Heer (général d'armée de l'armée de terre). Obergruppenführer, Allgemeine SS (général de corps d'armée de l'office central de sécurité du reich). Oberintendanturrat, Heer (lieutenant-colonel de l'armée de terre, administration de la justice militaire). Matrosenoberstabsgefreiter, Kriegsmarine (quartier maître de 1ère classe (1/3) de la marine de guerre, artilleur). Hauptwachtmeister, Ordnungspolizei (adjudant-chef de la police régulière municipale)
Dernière édition par Kesselring le Mar 27 Nov - 14:04, édité 3 fois |
| | | Kesselring Soldat
Nombre de messages : 49 Localisation : Belgique Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Uniformes sur Sketchup Mar 27 Nov - 13:48 | |
| Oberschutze, Heer (soldat de 1ère classe de l'armée de terre, infanterie). Meister, Ordnungspolizei (major de la police rurale) Unterwachtmeister, Ordnungspolizei (brigadier de la police régulière municipale) Hauptmann, Heer (capitaine de l'armée de terre, artillerie) Oberwachtmeister, Feuerschutzpolizei (sergent-chef des services anti-incendie)
Dernière édition par Kesselring le Mar 27 Nov - 14:25, édité 2 fois |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Uniformes sur Sketchup Mar 27 Nov - 13:58 | |
| Salut, très bien tous les représentations.Peut être c'est mon ordi,mais les représentations un peu plus claires,feront mieux ressortir les détails. Un petit erreur sur le Oberwachtmeister,c'est un Feurschutzpolizei.
bmc |
| | | Kesselring Soldat
| Sujet: Re: Uniformes sur Sketchup Mer 28 Nov - 17:48 | |
| General, Ordnungspolizei (général de corps d'armée de la police régulière) Oberst, Heer (colonel de l'armée de terre, état-major). |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10850 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Uniformes sur Sketchup Mer 28 Nov - 18:46 | |
| Salut Je respecte ton travail Mais merci de ne pas contacter les membres par mp pour qu'ils interviennent sur ce poste Merci
|
| | | Kesselring Soldat
| Sujet: Re: Uniformes sur Sketchup Mer 28 Nov - 21:34 | |
| Désolé mais je ne leur ai demandé que leur avis sur la luminosité de l'infographie. En aucun cas je ne leur ai demandé de poster sur ce poste. Quand bien même, je trouve ta réaction franchement inappropriée sèche et discourtoise... |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10850 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Uniformes sur Sketchup Mer 28 Nov - 21:42 | |
| - Kesselring a écrit:
- Désolé mais je ne leur ai demandé que leur avis sur la luminosité de l'infographie. En aucun cas je ne leur ai demandé de poster sur ce poste. Quand bien même, je trouve ta réaction franchement inappropriée sèche et discourtoise...
Re Car allez racoler des membres par MP pour qu'ils s'intéressent à ton poste, c'est courtois ? Plusieurs membres se sont plaints Je cloture Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniformes sur Sketchup | |
| |
| | | | Uniformes sur Sketchup | |
|