le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vide grenier de ce matin , premier decembre | |
| | Auteur | Message |
---|
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Vide grenier de ce matin , premier decembre Sam 1 Déc 2012 - 17:57 | |
| bonjour a tous dernière brocante de l année vers chez moi Une jolie boite US avec plein de bricoles dedans .....le papy ne voulais pas la vider , elle était remplie de pleins de saloperies , enfin presque ..... et pour 4 euros le tout ...... N hésitez pas faire des commentaires si vous connaissez des articles a vous lire Yvan [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Vide grenier de ce matin , premier decembre Sam 1 Déc 2012 - 18:23 | |
| joli -tu as je pense une barette de grade des chantiers de jeunesse, la cordelette provient surement du même endroit -un noeud bleu blanc rouge des conscrits de la classe 1943 |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Vide grenier de ce matin , premier decembre Sam 1 Déc 2012 - 18:27 | |
| Salut moblo merci pour ta réponse et si c est ça , ça serait une très bonne surprise car je commence a m intéresser a ce thème après avoir trouvé un couteau des chantiers de jeunesse ..... a plus Yvan |
| | | pastis 51 Colonel
Nombre de messages : 801 Localisation : VICHY Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Vide grenier de ce matin , premier decembre Sam 1 Déc 2012 - 18:31 | |
| et bien un petit ensemble bien sympa
ta encore des vide grenier chez toi? nous cest fini depuis un moment |
| Sujet: Re: Vide grenier de ce matin , premier decembre Sam 1 Déc 2012 - 18:36 | |
| c était le dernier , un tout petit petit , organisé par les pompiers , mais bon , cette année la récolte a été moyenne ...dur dur Yvan |
| Sujet: Re: Vide grenier de ce matin , premier decembre Sam 1 Déc 2012 - 18:49 | |
| Bravo moblo !!!!!! on m a confirmer ça sur un autre site : la barette est un insigne de chef d' equipe des chantiers de jeunesse le 2 eme dans les tout petits grades (equivalent de caporal)
Yvan |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Vide grenier de ce matin , premier decembre Sam 1 Déc 2012 - 19:13 | |
| ca c'est chouette, j'ai une photo de mon grand pere a coté d'un gars qui avait ce grade |
| Sujet: Re: Vide grenier de ce matin , premier decembre Sam 1 Déc 2012 - 22:26 | |
| comme quoi , les coincidences ...... merci Yvan |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Vide grenier de ce matin , premier decembre Dim 2 Déc 2012 - 10:54 | |
| Belle trouvaille à prix sympa en plus. |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Vide grenier de ce matin , premier decembre Dim 2 Déc 2012 - 11:55 | |
| Sympathique cette petite boîte à trésor. Et des éléments pour un bon démarrage de nouveau thème. cdlt |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Vide grenier de ce matin , premier decembre Dim 2 Déc 2012 - 17:14 | |
| Un chouette "KinderSurprise" de fin d'année ça |
| | | libération57 Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : Metz Thème de collection : US-USMC WWII Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Vide grenier de ce matin , premier decembre Dim 2 Déc 2012 - 22:26 | |
| Pas mal la boite de first aid pour véhicule par courant du tout celle-ci Belle rentrée en tout cas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide grenier de ce matin , premier decembre | |
| |
| | | | Vide grenier de ce matin , premier decembre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|