Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: cendrier ss Jeu 6 Déc - 11:04
bonjour existe t'il des cendriers ss composé des runes , et de la tete de mort , il semble etre en bronze ou est ce des simples reproductions fantaisie ? car je connais quelqu'un qui en possede un cdt
moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: cendrier ss Jeu 6 Déc - 11:31
vu sur LBC pas a ma connaissance.., mets ton annonce dans "identifications" tu auras plus de chances
mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: cendrier ss Jeu 6 Déc - 11:50
Il me semble qu'un membre du forum en avaut mis un en identification, il s'agissait d'une copie..avec une photo ce serait mieux
Mcganga
mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
Sur ton cendrier, il y a un marquage RZM? Vu les marquages que tu précises, runes et tête de mort, c'est mauvais signe. Comme il est dit dans le post',un cendrier n'est pas réglementaire. Ca sent la copie
RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Re: cendrier ss Jeu 6 Déc - 12:59
sa y est j'ai mis la photo dans identificator , je pense aussi a une vulgaire copie simple curiosité pour voir ce que vous en pensez
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cendrier ss
cendrier ss
Page 1 sur 1