le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque US copie? original? post WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Casque US copie? original? post WWII Jeu 6 Déc 2012 - 23:46 | |
| Hello, Tout est dans le titre. Merci de vos lumières.. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | thegate Aspirant
| Sujet: Re: Casque US copie? original? post WWII Ven 7 Déc 2012 - 4:09 | |
| Salut, coque peinte , liner me semble bon mais plus de photos avec marquages serais bienvenue pour les jug faut voire les coutures tu as un jonc avant et patte mobile donc approx 1943-44, si fixe a partir de 1941 a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque US copie? original? post WWII Ven 7 Déc 2012 - 10:05 | |
| Hello, Perso, je vois des pontets fixes...Coque repeinte, je ne sais pas quand, mais ça n'a pas l'air US, mais je pense français post-war, car les jugs sont françaises. Le liner est US, mais d'une fabrication post war WW2 également, je crois. Il faudrait des photos de l'avant, des contre-rivets et du fabricant, qui se trouve au fond du liner à l'intérieur. |
| | | morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Casque US copie? original? post WWII Ven 7 Déc 2012 - 11:19 | |
| Merci à tous les deux. Au vu de vos avis, je pense que je vais laisser filer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque US copie? original? post WWII Ven 7 Déc 2012 - 11:34 | |
| On peut savoir le prix demandé pour ce casque ? |
| | | morrisse Capitaine
| Sujet: Re: Casque US copie? original? post WWII Ven 7 Déc 2012 - 12:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque US copie? original? post WWII Ven 7 Déc 2012 - 12:56 | |
| Merci. Passer son chemin est le plus sage à faire... |
| | | morrisse Capitaine
| Sujet: Re: Casque US copie? original? post WWII Ven 7 Déc 2012 - 13:34 | |
| Grâce à vos conseils , c'est ce que je vais faire... |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Casque US copie? original? post WWII Sam 8 Déc 2012 - 17:23 | |
| C'est bien les réponses sont arrivées, mais c'est dans IDENTIFICATION....... qu'il faut poster ces questions là |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque US copie? original? post WWII | |
| |
| | | | Casque US copie? original? post WWII | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|