le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| badge assaut infanterie allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: badge assaut infanterie allemand Dim 9 Déc 2012 - 8:56 | |
| bonjour puis je avoir votre avis s'il vous plait ? pas de marquages , [img] [/img][img] [/img] merci par avance ! |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: badge assaut infanterie allemand Dim 9 Déc 2012 - 9:37 | |
| bonjour ça semble correct cordialement Didier |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: badge assaut infanterie allemand Dim 9 Déc 2012 - 9:49 | |
| Salut,
Serais ce une légende que ces badges possèdant une crosse droite sont faux ?
http://www.militaria-ww2.com/bidouille/descriptif/article.php?id=1 |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: badge assaut infanterie allemand Dim 9 Déc 2012 - 9:53 | |
| Alors ok, merci J'ai plus qu'à faire un chèque.. Certaines copies ont en effet la crosse plate, copié sur des originaux à crosses plates.... Donc je demande l'avis des experts ! |
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: badge assaut infanterie allemand Dim 9 Déc 2012 - 10:05 | |
| re le Scholtze ou le JB&Co ont la même crosse que celui de labulle celui présenté serait bien un JB&Co vu la tête de l'aigle à confirmer Didier |
| Sujet: Re: badge assaut infanterie allemand Dim 9 Déc 2012 - 10:13 | |
| voilà pourquoi je demande ! certain l'aurait même pas regardé ! c'est vrai qu'un doute percitera toujours , alors qu'acheté un modèle sans ses doutes serait mieux , mais plus cher !!!! on mets même le doute à victot |
| Sujet: Re: badge assaut infanterie allemand Dim 9 Déc 2012 - 10:23 | |
| re non, je n'ai pas de doute, le problème de la crosse se pose pour les JFS, pas pour les autres Aurich, Haupmunzamt, Scholtze, etc, etc, ont une crosse droite
je me posais juste la question de celui-ci, Scholtze ou JB&Co ?, je pense plutôt au 2ème Didier |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: badge assaut infanterie allemand Dim 9 Déc 2012 - 11:58 | |
| Hello hello ! C'est un bon IAB de chez JB &Co, aucun soucis à ce faire camarade ! Panzertrupp'. |
| Sujet: Re: badge assaut infanterie allemand Dim 9 Déc 2012 - 19:54 | |
| messieurs , je vous remercie tous pour cette trés rapide et parfaite identification . ce badge sera donc prochainement dans ma famille . merci beaucoup . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badge assaut infanterie allemand | |
| |
| | | | badge assaut infanterie allemand | |
|