le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| rentrée de ce soir puce en allemagne | |
|
+4paco6 OM01 Cernunmos iberico68 8 participants | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: rentrée de ce soir puce en allemagne Ven 14 Déc à 17:24 | |
| bonsoir voici mes rentrées de ce soir après une virée en Allemagne sur un puces couvert . revus sac a pain " RAD " ??? livre . album photos et le meilleurs un lots de la même personnes ou famille avec le arbeitbuch , solbuch luft , sa demi plaque d identité , diplôme ?? , photos , et un diplôme de parachutiste français ( je mettrais ce lots en identification ) cdt iberico68 |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: rentrée de ce soir puce en allemagne Ven 14 Déc à 17:30 | |
| hello,
et oui il ya de belles choses dans les marchés aux puces!!! |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: rentrée de ce soir puce en allemagne Ven 14 Déc à 17:51 | |
| Sympa Si le Soldbuch t'encombres, pense à moi |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: rentrée de ce soir puce en allemagne Ven 14 Déc à 17:52 | |
| Bonsoir
Concernant les papiers avec le solbuch je garde pour le moment Merci
Cdt José |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrée de ce soir puce en allemagne Ven 14 Déc à 18:23 | |
| Un soldat Allemand qui est passé par l'Armée Française! bien possible peut être un ancien nazi, passé par la légion pour sortir des camps d'emprisonnement et se refaire une virginité... |
| | | paco6 Aspirant
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : eupen(belgique) Thème de collection : militaria allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: rentrée de ce soir puce en allemagne Ven 14 Déc à 19:59 | |
| bonsoir super trouvaille j'ais un faible pour le le solbuch luftwaffe si tu le lache un jour !!! pense a moi bonsoir paco6
|
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: rentrée de ce soir puce en allemagne Ven 14 Déc à 20:41 | |
| Hé les gars ! Il y a des choses autour du SB ! Ce serait un crime de séparer ça ! |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: rentrée de ce soir puce en allemagne Ven 14 Déc à 21:42 | |
| Bien joué mon pote |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 24/05/2009
| | | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: rentrée de ce soir puce en allemagne Ven 14 Déc à 22:34 | |
| |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: rentrée de ce soir puce en allemagne Sam 15 Déc à 8:46 | |
| Iberico68, l'un des hommes les plus chanceux du forum.
Encore une belle découverte à bientôt pour de nouvelles trouvailles,
Cdlt,
Kévin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrée de ce soir puce en allemagne | |
| |
| | | | rentrée de ce soir puce en allemagne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|