le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Concours d'hiver !! | |
|
+13roro771089 loky52 jejeww2 Cathelineau cleeclee montagnard25 mcganga Eagle Trac3rTong toto7730 Crevette Tr1st0r Theo militaria 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Concours d'hiver !! Sam 22 Déc - 10:19 | |
| participation envoyé merci de me confirmé reception |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Concours d'hiver !! Sam 22 Déc - 11:41 | |
| C'est parfait roro, tu as reçu un mail de confirmation |
| | | Cotillard Caporal
Nombre de messages : 95 Localisation : Montereau Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Concours d'hiver !! Dim 23 Déc - 18:17 | |
| Bonsoir, c'est excellent les idées de concours comme ça. Je viens d'arriver sur le forum et ça va être juste voir pas possible pour participer au concours Ce n'est pas grave je voterai ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'hiver !! Dim 23 Déc - 18:46 | |
| - Cotillard a écrit:
- Bonsoir, c'est excellent les idées de concours comme ça. Je viens d'arriver sur le forum et ça va être juste voir pas possible pour participer au concours Ce n'est pas grave je voterai ^^
Bonjour Mais tu peux participer Qui t'en empêche. ?? |
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Concours d'hiver !! Dim 23 Déc - 20:53 | |
| Salut Cotillard, rien ne t'en empêche Nous sommes à 11 participants. Mcganga |
| | | Cotillard Caporal
Nombre de messages : 95 Localisation : Montereau Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Concours d'hiver !! Dim 23 Déc - 22:09 | |
| - mcganga a écrit:
- Salut Cotillard, rien ne t'en empêche
Nous sommes à 11 participants.
Mcganga Oui mais pour donner au sapin un air militaire il va falloir que je trouve un truc pas mal du tout pour pas que ça ne soit moche non plus ^^ Enfin on verra peut être, demain je vois ça! |
| Sujet: Re: Concours d'hiver !! Dim 23 Déc - 23:10 | |
| Tu as jusqu'au 27 |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Concours d'hiver !! Lun 24 Déc - 11:20 | |
| Bonne chance à tous les membres qui participeront |
| | | nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Concours d'hiver !! Lun 24 Déc - 14:14 | |
| bonjour, Je serai intérréssé par ce concour,mais comment fait on pour y participer? merci |
| Sujet: Re: Concours d'hiver !! Lun 24 Déc - 14:30 | |
| C'est expliqué en premier page : Tu envoies un mail à l'adresse suivante : passionmilitaria@gmail.com Avec en pièce jointe ta photo ( ton sapin et une touche de militaria) avec comme texte : Bonjour ou bonsoir Théo. je confirme ma seule et unique participation au concours d'hiver. Mon pseudo est :... Tu as jusqu'au 27 décembre pour y participer Mcganga |
| | | nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Concours d'hiver !! Lun 24 Déc - 14:52 | |
| Désolé je n'avais pas vu...merci |
| Sujet: Re: Concours d'hiver !! Lun 24 Déc - 15:00 | |
| Pas de soucis Mcganga |
| Sujet: Re: Concours d'hiver !! Mer 26 Déc - 19:16 | |
| Hoy hoy hoy Je vous rappelle que les inscriptions ne sont pas encore closes ! Vous avez jusqu'à demain minuit, alors profitez en ! Ça ne prend pas longtemps à faire ! Il reste quelques places disponibles ! Mcganga |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'hiver !! | |
| |
| | | | Concours d'hiver !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|